Sylvain
J’ai commandé un téléviseur le 06/12/2025 en stock ...
J’ai commandé un téléviseur le 06/12/2025 en stock signalé. Ma commande a été validé, prélevé son mon compte le lendemain. Pas de suivi depuis, j’ai envoyé un mail aujourd’hui espérant le recevoir avant Noel pour offrir. Rien aucune réponse. Ce n’est pas très professionnel tout ça.
Date d'expérience le 11/12/2025
Bonjour Sylvain ,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous comprenons votre situation et nous souhaitons vous apporter toute la clarté nécessaire :
Après vérification, au moment du passage de votre commande, le produit était annoncé disponible dans 8 jours sur la fiche produit et dans votre récapitulatif de panier.
Vous pouvez également retrouver cette information dans le mail de confirmation de votre commande reçu quelques minutes après le passage de celle-ci.
Nous serons livré par le fournisseur le 15/12 et vous serez livré sous 10 jours ouvrés conformément au délai annoncé dans nos CGV.
Dans ce type de situation n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.
Merci de votre compréhension.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « J’ai commandé un téléviseur le 06/12/2025 en stock ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.