Corinne
Je devais être livrée ce matin d'un canapé entre 7H-12H ...
Je devais être livrée ce matin d'un canapé entre 7H-12H ce jour ; 11H35 SMS d'annulation de la part du livreur. Conclusion: nous nous retrouvons avec un canapé entièrement démonté dans le jardin pour leur faciliter la tâche de reprise et du monde qui restera debout ce soir pour fêter mon anniversaire.
Date d'expérience le 11/10/2025
Bonjour Corinne,
Je vous présente nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, je vous informe transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.
Un nouveau RDV de livraison a été programmée pour le 14/10 entre 7h et 12h.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Je devais être livrée ce matin d'un canapé entre 7H-12H ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.