Silva
Je devais recevoir mon frigos aujourd’hui, je viens ...
Je devais recevoir mon frigos aujourd’hui, je viens de m’installer et j’ai pris toute ma semaine pour recevoir différents colis (notamment mes meubles chez IKEA hier) j’ai suivis le livreur grâce au lien que l’ont m’a envoyé et il était écrit qu’il y aurait un retard d’une demi heure. Une heure après on m’informe que j’étais absent. Je n’ai pas reçu d’appels seulement les notifications et je pense sincèrement que le service de livraison essaie de remettre la faute sur moi alors qu’ils n’avaient pas de livreur disponible, je ne peux pas voir les soit disantes photos prises. Je ne recommande pas car si comme moi vous êtes dépendant d’un électroménager vous ne serez pas livrer en temps voulu. J’aurais dû acheter ailleurs.
Date d'expérience le 10/02/2023
Cet avis intitulé « Je devais recevoir mon frigos aujourd’hui, je viens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.