Gilly
Livraison à revoir
Livraison à revoir
J’attendais ce jour la livraison d’un frigo américain,après avoir attendu toute l’après-midi aucune livraison je téléphone au livreur qui me dit simplement à 18h monsieur je ne vous livrerais pas rappeler ubaldi pour une nouvelle livraison et il raccroche j’ai attendu toute l’après-midi pour m’entendre dire ça
J’achète tout mon électroménager chez ubaldi depuis des années et je n’avais jamais eut ce genre de réaction de la part d’un livreur j’espère que c’est un cas isolé et que ma relivraison se passera mieux je l’espère sinon après des années à Avoir travailler avec ubaldi je passerais à la concurrence dommage car jusqu’à présent ça avait été un sans faute suite après ma relivraison
Date d'expérience le 03/02/2023
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir posté un nouvel avis avec une finalité positive. Notre Service Livraison vous a également contacté afin de vous présenter nos excuses au nom des livreurs. Nous ne tolérons pas de tels agissements et nous vous remercions de votre confiance accordée.
Je vous souhaite un bon week-end, à bient$ot.
Audrey UABLDI.com
Cet avis intitulé « Livraison à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.