CHOUR CELINE
Pas de SAV. Appareil de moins d’un an encore sous garantie. ...
Pas de SAV. Appareil de moins d’un an encore sous garantie. La personne en ligne a cherché toutes les excuses pour ne pas faire jouer la garantie et a tout simplement refusé de m’envoyer un réparateur. Plus jamais d’achat chez eux !!
Date d'expérience le 17/01/2023
Bonjour,
Je suis surprise de lire votre avis car tous nos produits sont garantis et le Service Après-Vente m'informe être en attente de vos informations complémentaires et tests sur votre sèche-linge afin de faire intervenir gratuitement un technicien à votre domicile.
Votre garantie est valable jusqu'à fin Décembre 2023, pièces, main d'œuvre et déplacement, n'hésitez pas à nous contacer afin de vous apporetr une solution, je vous souhaite un bon week-end.
Audrey - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Pas de SAV. Appareil de moins d’un an encore sous garantie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.