Marie-Andrée
pourquoi pas possible de nous indiquer un délai?
Notre lave-linge étant en panne, j'ai appelé le SAV une première fois le 28/08. Diagnostic fait par téléphone avec caméra. Pièce commandée le 29/08, et depuis, aucune nouvelle. Au téléphone, le SAV ne peut pas me donner de délai. Je ne trouve pas normal qu'on ne soit pas en mesure de me dire combien de temps nous allons rester sans lave-linge. Nous sommes 4 personnes!
Date d'expérience le 09/09/2025
Bonjour Marie-Andrée ,
Je suis navrée de vous lire et constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis.
Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée.
Bonne journée
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « pourquoi pas possible de nous indiquer un délai? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.