Aller au contenu principal

GUILLAUME

il y a 6 mois · 1 réponses
2

prix attractifs mais sav defaillant ...

Alors oui les prix sont attractifs mais attention trop de references ne sont pas en stock. Et mieux vaut ne pas avoir de soucis… j’ai commandemé entre autres un réfrigérateur qui nest jamais descendu sous les 15 degrés.
Il a fallu attendre 10 jours pour qu’un dépanneur passe. Irreparable a-t-il décrété. Et 3 semaines pour arriver à une solution : le remplacement pour un produit plus cher, dont j’ai payé la différence de prix. Le seul en stock soi-disant. Et encore une semaine d'attente… de quoi regretter les grandes enseignes qui ont fait leur réputation sur leur SAV.

Date d'expérience le 10/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour ,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre réfrigérateur et la gestion de votre commande. Soyez assuré que nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre stock et de notre service après-vente afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre retour est précieux pour nous.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « prix attractifs mais sav defaillant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.