HERVE
Satisfaction
Premier achat chez UBALDI d'une télé où tout s'est bien passé. Des conseils du vendeur à la livraison.
Date d'expérience le 31/12/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec UBALDI a été satisfaisante.
Les conseils de nos collaborateurs et la qualité de nos services de livraison sont au cœur de notre engagement pour nos clients. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vos futurs achats.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.