Aller au contenu principal

Frenkiel

il y a 8 mois · 1 réponses
1

Sav à fuir et mensonger

Le pire sav que je n’ai jamais vu
Le pire sav que je n’ai jamais vu. J attends une action sur mon dossier . Le service est déplorable j’attends un rdv depuis 3 semaines c’est la dernière fois que je commande chez ubaldi

Date d'expérience le 14/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour,

Je suis navrée de lire votre ressenti, le fabricant nous indique que votre appareil n'est pas en panne, il s'agit du résultat de l'utilisation de l'appareil, nous vous avons invité à contrôler que les aliments riches en eau étaient bien couverts, à tirer l’appareil de sa niche et décrocher la porte d’habillage à pantographe et observer si l’excès de givre et la fuite persiste, à contrôler que le joint de la porte plaque bien.

Nous avons tout de même mandaté la marque pour un RDV d'intervention toutefois votre locataire a demandé un créneau pour un samedi, jour pour lequel la station technique et fermée.

La marque va vous recontacter dans la journée pour vous proposer une autre date.

Mélanie - UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sav à fuir et mensonger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.