Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

SAV à revoir

Le SAV n'est pas du tout à la hauteur.
Notre lave linge est tombé en panne, il y a presque que 3 semaines. La pièce (le tambour) est soi-disant en cours d'acheminement.
Quand la pièce sera arrivée, il faudra que le réparateur prenne rendez-vous.
Le SAV n'a même pas cherché à trouver une autre solution.

Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour Monsieur Votte, Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.Marion - CM UBALDI.com
Bonjour madame

Voici le n° de commande : WEB80221A244.
Voilà maintenant 5 semaines que notre dossier est ouvert. Le réparateur Atelier Hatat de Reims a reçu la pièce. Il a notre lave linge depuis 15 jours. Il n'est toujours pas réparé à ce jour. Nous avons une machine de prêt. Je pense être en droit de demander un geste de votre part. Si ce n'est pas le cas, je continuerai à mettre des avis négatifs sur le SAV de votre site. Sachant que vous avez en stock un modèle équivalent ELECTROLUX - Lave linge Top EWT1376HZ1 je pense qu'une décision très rapide peut être prise.

Par VOTTE il y a 5 ans
Merci de votre retour Monsieur Votte. Je me suis rapprochée de la Direction de notre SAV qui, au vu de votre dossier, fait le nécessaire pour vous solutionner rapidement. Notre SAV reviendra vers vous rapidement concernant votre dossier.Je vais également suivre la réparation de votre lave-linge en parallèle et reste dispo si besoin.Passez une belle fin de journée.Marion - CM UBALDI.com
Bonjour madame

C'est une réponse que j'ai déjà eu il y a quelques semaines.
Je pense qu'une décision peut être prise maintenant.
Un nouveau lave linge peut être expédié aujourd'hui ou demain livraison en 48 heures.

Par VOTTE il y a 5 ans
Monsieur Votte, Je peux comprendre votre ressenti. Toutefois, je ne suis malheureusement pas décisionnaire, c'est notre SAV qui tente de vous solutionner. C'est pourquoi je me suis rapprochée d'eux en leur transférant vos avis.Aussi, sachez que la livraison de gros électro ménagers se fait sous 7 à 10 jours ouvrés une fois la commande expédiée.Rassurez-vous toutefois, nous suivons votre dossier et faisons le nécessaire pour vous solutionner rapidement.Passez une belle fin de journée.Marion - CM UBALDI.com
Madame

C'est bien pour cela que l'intitulé de mon avis est SAV à revoir.
Une possible solution au bout de 5 semaines ou plus pour ce genre d'électroménager c'est inadmissible.

Bonsoir

Comme c'est bizarre le réparateur arrive dans quelques minutes.
Mais je pense q'un geste commercial peut être envisagé pour tout se désagrément.

M Votte Michaël

Bonsoir

Nous avons bien récupéré notre lave linge.
Mais maintenant, il y a un bruit quand nous fermons le capot. Il est très urgent de réagir. Nous souhaitons une réponse rapide et efficace à notre problème.
C'est inadmissible d'en arriver là après plus de 5 semaines.

Par VOTTE il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Votte, J'ai transmis vos messages à la Direction de notre SAV. Suite à votre mail au SAV, je vous confirme que notre équipe s'occupe de votre dossier et vous recontactera dans la journée.Je continue de suivre votre dossier.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus