Thomas Arthur Hugo Gandon
SAV catastrophique
SAV déplorable et manque total de transparence. Machine à laver HS au bout de 11 mois. Au téléphone, on vous promet des remboursements qui n'arrivent jamais : c'est purement et simplement du mensonge. Face à des conseillers (comme Anaïs) totalement incompétents et cachés derrière leurs CGV, il est impossible d'obtenir une solution réelle. Fuyez cette enseigne si vous attendez un minimum de respect et de service après-vente. J'exige de parler à un manager immédiatement.
Date d'expérience le 06/01/2026
Bonjour,
Nous sommes navrés de vous lire et constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis.
Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée.
Bonne journée
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « SAV catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.