Pereira
SAV deplorable, aucune empathie, ...
Une société avec un SAV deplorable, aucune empathie, aucune écoute.
Je deplore mon experience avec cet société, produit acheter avec livraison sous 7 jours pour finalement avoir une date de livraison ulterieur à celle prevue.
Impossible de faire entendre à cette fameuse ' Stephanie ' que je n'etais pas au courant de cela, et demande un geste commercial pour changer de produit, mais rien à faire !
Une société pret de ces sous et de rien d'autre, ils n'ont conciderations pour les clients que pour leurs achats, la suite à vous de vous debrouiller
Date d'expérience le 17/01/2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre avis. Les produits commandés initialement n'étaient pas disponibles comme indiqué lors de la validation de votre commande.
Le délai de réapprovisionnement étant de 2 à 4 semaines, il n'y a pas eu de retard sur la livraison de votre commande.
J'espère qu'elle vous apporte depuis satisfaction.
Bien cordialement
Audrey - UBALDI.com
Cet avis intitulé « SAV deplorable, aucune empathie, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.