Thierry
SAV déplorable et proposition pas serieuse
Ils m'ont envoyé une enceinte Bluetooth sur batterie d'une valeur d'environ 200 euros cassée, cadeau de Noël pour mon fils, j'étais ravi.
Après plusieurs échanges inutiles avec le SAV, ils ont fini par me proposer avec grande générosité 10 euros de dédommagement.
J'ai juste envie de dire lol...
Je leurs ai dit de les garder leur 10 balles et qu'ils n'étaient pas fiables, ni sérieux.
Je ne commanderai plus chez eux
Date d'expérience le 15/12/2025
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Vous avez passé votre commande auprès d'un de nos vendeurs tiers, nous tenons à vous préciser que chacun de nos vendeurs partenaires doit respecter un cahier des charges bien précis, nous leur faisons un rappel sur le service que nous souhaitons vous apporter.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « SAV déplorable et proposition pas serieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.