Aller au contenu principal

Gambelin laura

il y a 1 mois · 1 réponses
1

SAV et service commercial déplorable

En panne de lave linge je commande chez Ubaldi. Le modèle choisi n'étant plus disponible le site me propose donc un modèle plus récent qui coûtait beaucoup plus cher a l'origine super geste commercial que j'accepte bien entendu. Étant maman avec deux enfants en bas âge je me débrouille pendant une semaine pour laver nos affaires et fini par écrire une 1 ère fois ne voyant toujours pas le statut en livraison s'afficher. 1 ère réponse qui m'informe que le produit doit leur être livré et partira de leur entrepôts d'ici fin de semaine. Une semaine plus tard statut toujours inchangé. Je ré écrit donc réponse rapide de leur part plus aucun nouvelle du transporteur a moi de choisir un autre modèle du prix du produit d'origine et de payer le surcoût a mes frais. Aucun geste commercial aucun excuse 3 semaines sans lave linge et 300€ en moins sur mon compte je trouve cela vraiment déplorable.

Date d'expérience le 12/04/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 1 mois

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée.

Nous comprenons parfaitement les difficultés engendrées par l’absence de lave-linge, ainsi que la déception liée aux informations contradictoires que vous avez reçues. Le retard dans le transfert entre nos plateformes logistiques a malheureusement impacté le suivi de votre commande, et nous regrettons vivement ce manque de visibilité et de solution rapide.

Cette situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Afin de reconnaître les désagréments subis, un geste commercial va être mis en place.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la finalisation de votre commande et nous assurer que tout se déroule dans les meilleures conditions.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50050 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV et service commercial déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.