Soko
Sav nul
Sèche-linge neuf livré le 6 décembre (commande WEB25332AZ53) totalement défectueux : ne sèche pas après plusieurs cycles, ventilateur hors service et fuite d’eau présentant un risque électrique. Malgré un défaut grave dès la mise en service, le service client impose l’intervention d’un technicien au lieu d’une reprise ou d’un remboursement, contrairement à la garantie légale de conformité. Expérience très décevante.
Date d'expérience le 06/12/2025
Bonjour Soko,
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre sèche-linge est en panne et que vous avez rencontré des problèmes d'intervention. Votre sécurité est notre priorité, et nous prenons votre situation très au sérieux. Votre dossier indique qu'une demande est en cours afin de vous solutionner en urgence, vous devriez avoir un retour sous 24h. Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Sav nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.