Christophe Vulliez
Sav pourri !!!!
Après l'achat et la réception d'un réfrigérateur / congélateur cette semaine, il s'avère qu'au déballage une des portes présente un énorme impact sur un côté.
Mail envoyé au service qualité ubaldi, qui m'oppose une fin de non recevoir.
Ce manque de considération envers les Clients est tout simplement scandaleux !!! Sur un appareil à 700€, j'attendais au-moins que me sois proposé un échange de porte...
À fuir !!!!
Date d'expérience le 25/01/2023
Bonjour,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés et l'avarie constatée sur votre produit.
Soyez assuré que le Service Relation Client a fait les actions nécessaires pour vous accompagner, un colis reçu dans un mauvais état doit être refusé ou constaté lors de la livraison.
Toutefois, à titre commercial et afin de vous satisfaire, votre conseillère est en attente du numéro de série de votre produit afin de commander la porte abimée à nos frais.
Je vous invite par la suite à modifier votre avis, des solutions peuvent vous être proposées.
Je vous souhaite une belle journée.
Audrey - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Sav pourri !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.