Favre
Société non professionnelle qui travaille avec un le ...
Société non professionnelle qui travaille avec un le livreur VIR by jp qui est aussi une société a fuir !!! UBALDI faut vraiment choisir un autre transporteur .
J’ai eu affaire à la société de transport VIR de Toulouse …malhonnête, insolant et c’est trop dur de taper sur un clavier de téléphone pour avertir le client que nous ne venons pas!! Deux livraisons confirmées et personne n’est venue une honte.
Si je pouvais mettre aucune étoile à UBALDI !!!
Date d'expérience le 09/02/2023
Bonjour,
Nous sommes navrés de la livraison qui n'a pas été effectuée et nous avons fait remonter cette anomalie auprès du transporteur mandaté à qui nous avions demandé un dédommagement, reçu depuis.
Nous regrettons à ce jour votre annulation et espérons une meilleure expérience d'achat afin de regagner votre confiance.
Je vous souhaite un bon après-midi, Audrey UBALDI.com.
Cet avis intitulé « Société non professionnelle qui travaille avec un le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.