Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Suite à une commande passée sur ubaldi en debut de ...

Suite à une commande passée sur ubaldi en debut de mois.
Cet article destiné à être offert à Noël n est toujours pas livré. Le vendeur répond de 48h en 48h.
J ai bien compris que cet achat n arriverait pas à temps
Mais quand je lis les commentaires sur des achats non livrés et non remboursés depuis plusieurs mois je n en reviens pas.
Plus jamais de commande sur ce site tant qu il manquera de sérieux

Date d'expérience le 02/12/2019
Bonjour Sarah,
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et du ressenti gardé.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Bonjour Marion
Merci pour votre réactivité ce matin ce qui n est pas le cas de votre vendeur
Le numéro de commande
WEB91205B475-A.
Malheureusement le règlement par paypal n était pas possible pour cet achat?? Dommage car mon problème aurait été réglé depuis longtemps
Par samsarah il y a 4 ans
Merci de votre retour Sarah.
en effet, le paiement par Paypal n'est pas disponible pour les commandes effectuées sur notre Market Place.
J'ai transmis vos messages à la Direction de notre Service Market Place pour qu'ils voient rapidement avec le vendeur.
Je continue également de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Suite à l appel du numéro communiqué par le vendeur. La personne m indique que le vendeur n avait que mon nom et code postal puisque la ville indiquée n était pas la bonne et aucun numero de téléphone. J ai donc envoyé un message au service client du transporteur. J aime bien avoir traces de certains echanges. J ai rappelé hier ubaldi qui m a confirmé la bonne adresse ainsi que mon numéro de portable. Pour info les livreurs ubaldi ont toujours trouvé notre habitation. Avant de venir j ai toujours un appel téléphonique pour m indiquer le jour et approximativement l heure de livraison. Cette fois rien de tout ça. Nous n avons jamais eu de livraison par ce transporteur. En règle générale c est ups ou dhl ou la poste ou les livreurs d ubaldi pour le gros électroménager. Ce matin le vendeur m indique lui que tout était bien inscrit. La il va falloir arrêter de se "repasser " la patate chaude.
Indications de livraison bonnes ou erronnees ce n est pas mon problème .
Enfin je precise que le jour de livraison indiqué par le vendeur personne était présent pour réceptionner le colis. Quel va être la prochaine étape ? Dépôt de plainte?

Par samsarah il y a 4 ans
Et ça continue encore et encore.....
Le vendeur me demande de lui envoyer ma carte d identité ainsi qu une lettre de réclamation. Je lui réponds que l envoi de pièces jointes n est visiblement pas possible via le site ubaldi mais que j adresse ces pièces au service client d ubaldi
Je demande donc au service client de bien vouloir faire suivre ces documents au vendeur
Réponse d ubaldi merci de les envoyer directement au vendeur
Ubaldi se dédouane complètement de cette " patate chaude"
Trop trop cool
Donc je suppose que le vendeur ne recevra jamais ces justificatifs.
Enfin ce matin je reçois un message du transporteur qui me confirme mon appel téléphonique s excuse du retard de reponse et confirme ma réclamation
Ouf enfin 1 qui suit
Ubaldi veut bien servir d intermédiaire pour quelques vendeurs. Bien évidemment cela n est sûrement pas gratuit. Mais des qu il y a un souci
Oh ce n est pas nous c est le petit copain
Un peu minable comme argument
Bonjour Sarah,

Je suis désolée pour le ressenti gardé de votre expérience.
En effet, lorsque vous achetez sur notre Market Place il faut s'adresser directement au vendeur. Si celui-ci ne vous répondait pas, dans ce cas, nous pouvons prendre le relai pour le relancer. Toutefois, seul le vendeur a accès aux données de votre commande, gère son expédition, la livraison etc. C'est donc uniquement pour vous aider que nos services vous ont indiqué de communiquer en direct avec le vendeur afin d'avoir des réponses précises plus rapides.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Ma Chère Marion compte tenu de la situation je me passerai de votre ironique " passez de bonnes fêtes de fin d année "
A part un miracle le cadeau de Noël de mon petit fils ne sera jamais livré.
Si j ai bien compris vous ne servez pas à grand chose.
Je vais vous rappeler une réflexion d un autre acheteur qui lui attend pour plus de 600 euros de marchandise depuis le mois d octobre. Cet acheteur vous rappelait avec juste raison que c était quand même Ubaldi qui avait encaissé sa commande.
Pour moi je considère que payer un article qu on ne reçoit jamais est une ESCROQUERIE.
Sarah,

Je suis sincèrement désolée que vous le preniez ainsi. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Nos équipes font le nécessaire pour vous solutionner au plus vite.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Et encore et encore. Apres avoir adressé une lettre de réclamation ainsi que la copie de ma pièce d identité comme le site me le demandait
Etant donné que j ai bien compris qu ils étaient incapables de gérer
J ai également adressé une réclamation auprès du transporteur en mentionnant bien sûr toutes les informations en ma possession. Numéro de commande web..nom prenom adresse numero de téléphone.... et bien voici la reponse d ubaldi " il manque le numéro de suivi de colis" Colis jamais reçu à ce jour
C est vraiment devenu des touristes sur ce site
Plus jamais ubaldi
Bonjour Samsarah,
C'est le vendeur qui vous a demandé cela, une nouvelle fois cette situation n'est pas imputable à Ubaldi, nous faisons le maximum pour vous aider dans vos relations avec le vendeur. En effet, comme vous l'a dit votre vendeur, le numéro de suivi est nécessaire dans votre dossier pour porter réclamation contre leur transporteur.
Je peux comprendre votre ressenti mais malheureusement, il est nécessaire d'échanger avec votre vendeur pour pouvoir être solutionner rapidement.
Je continue de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Comme convenu je reviens vers vous.
Suite à nos relances auprès du vendeur, celui-ci a remboursé votre commande.
Vous recevrez le remboursement d'ici 48h ouvrées sur votre compte.
Je vous souhaite une belle journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Bonjour Marion. J ai reçu le message du vendeur et j ai repassé commande de cet article mais sur la fnac. J attends la livraison en espérant que cette fois le livreur sera un peu plus serieux. J ai communiqué à nouveau mon numéro de portable afin que celui-ci me contacte avant.
Par samsarah il y a 4 ans
Vous avez passé commande auprès du même vendeur ?
Il faudra voir avec la Fnac directement maintenant.
Bonne continuation et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
J ai bien compris que cette seconde commande n etait plus ubaldi. Elle a été envoyée en recommandé selon ce que j ai comme indications
Si vraiment celle ci n arrivait pas non plus le transporteur aurait des problèmes à régler dans son entreprise
Je suis rassurée pour le remboursement et si j ai été désagréable c est que j ai très mal vécu le fait que mon petit fils ne recevrait pas son cadeau pour Noël
Belles fêtes de fin d'année à vous également
Par samsarah il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Suite à une commande passée sur ubaldi en debut de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus