Laure
Très déçue.
Très déçue.
Gaufrier commande fin juillet. Il a été livré cassé. Je suis à ce jour toujours en attente d'un remplacement.
Cela fait 2 mois !!!
Date d'expérience le 03/11/2025
Bonjour Laure ,
Nous sommes navrés de vous lire et constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis.
Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée.
Bonne journée
L'équipe - UBALDI.com
Laure
il y a 7 mois
Soit vous faites le coup à tout le monde et effectivement vous ne pouvez m'identifier soit j'ai pas de chance et je suis la seule et vous me retrouverez facilement.
Toujours est-il que vous n'avez toujours pas été en mesure d'honorer mon achat !!!
Cet avis intitulé « Très déçue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.