Aller au contenu principal

Lilia Claudel

il y a 9 mois · 3 réponses
1

Très déçus

Bonjour. Nous sommes des clients réguliers, plusieurs achats d'électroménagers sur votre site, toujours une bonne livraison. Jusqu'à, quand vous avez choisi de livrer par Chronopost. C'est un désastre. Livreur désobligeant, impoli. De plus, sur notre bon d'achat est bien marqué que nous devrons vérifier l'état du matériel à la réception. Aujourd'hui, livraison prévue le matin, Chronopost, le livreur m'annonce, je cite :" je n'ai rien à foutre, je vous le mets par terre (cela se passe dans la rue), je n'ai pas le temps, et de toute façon, je suis mal garé". Je vous assure, j'ai choisi mes mot pour vous décrire la situation. Et il est parti. Résultat, nous restons sans possibilité de préparer à manger aujourd'hui, je suppose demain aussi et les jours suivants. Un mail fait auprès de votre société, avec une réponse hors sujet. Comment vous évaluez cela ? Quelles seront vos actions ? Nous sommes fortement déçus et nous attendons une solution dans les plus brefs délais.

Date d'expérience le 20/09/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 9 mois

Bonjour Lilia,

Je suis navrée de vous lire et constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis. 

Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée. 

 

Bonne journée

Mélanie - UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.