Christophe
Très sérieux ! De la commande à la livraison, service ...
Très sérieux ! De la commande à la livraison, service administratif très réactif.
Je recommande vivement ce site. Merci à toute l’équipe.
Date d'expérience le 28/11/2025
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre évaluation élogieuse. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez trouvé notre service administratif réactif, du début à la fin. Vos encouragements sont précieux pour notre équipe et nous incitent à continuer de fournir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cet avis intitulé « Très sérieux ! De la commande à la livraison, service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.