Jeremy
Très très déçu de UBALDI commande de réfrigérateur
Bonjour, très déçu de UBALDI commande de réfrigérateur américain effectué avec vendu et livré par UBALDI.COM le jour du blackfriday le 28/11/2025 et actuellement rien reçu. Maintenant ça marque que le modèle est plus disponible. Depuis le temps qui c'est passé et malgré mes relance aucune proposition pour un réfrigérateur équivalent au même tarif ni même un geste commercial. Aucune solution actuellement. Un réfrigérateur est quand même un électroménager de première nécessité.
Vraiment très très déçu de UBALDI.
Date d'expérience le 02/01/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Notre Service Client vous a envoyé un mail le 29/12 pour vous proposer un modèle équivalent, nous vous invitons à leur répondre directement.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe - UBALDI.com.
Cet avis intitulé « Très très déçu de UBALDI commande de réfrigérateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.