Hammtin H.
Trop d'avis négatifs récents !
Bonjour,
Je voulais commander un congélateur Armoire mais vu les avis négatifs sur la livraison et le SAV je vais fuir.
Il existe des avis positifs sur d'autres sites certes mais au vu des expériences récentes vécues par des clients et partagées ici c'est pas prudent de risquer une grosse somme sur ce site.
J'achèterai un peu plus cher mais de chez le fabricant directement.
Date d'expérience le 27/01/2023
Bonjour,
Je suis navrée de votre ressenti et rassure nos clients qui lisent les avis, n'oubliez pas de lire les avis positifs qui sont beaucoup plus nombreux que les avis négatifs.
Vous pouvez vous rendre sur le site TRUSTPILOT par exemple où l'échantillon des avis est beaucoup plus nombreux.
Ne "fuyez" pas! ce serait dommage de ne pas profiter de nos tarifs avantageux et livraisons offertes ! je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Je vous souhaite une belle journée,
Audrey UBALDI.com
Cet avis intitulé « Trop d'avis négatifs récents ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.