Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

UBALDI C EST FINI

service clientèle quasi nul et des réponses non professionnel. j;ai acheté un four et micro onde valeur 1074€ je reçois une semaine après le four le livreur nous demande de déballer mais on vérifie vite fait car on est en plein travaux, aujourd'hui j'ai fait appel à une personne pour tout installer et surprise le four est bien déboîté un gros coup reçu dans leur entrepôt ou lors de la livraison.

le soucis c'est que le SC nous demandent les photos ok d'accord c'est normal , ben non!!!!! il manque une face???? ben oui car ils peuvent pas trouver de solution si une photo face manque lol . le pire ben non il manque photos emballage !! quoi???? ben emballage c'est du plastique des polystyrène et deux carton dessous dessus mais déballé quoi? on fait comment pour vérifier la marchandise????
le pire c'est qu'on m'a demandé 10 fois des photos et malgré" cela c'est pas conforme et quand je demande la solution on me dit pas de photos pas de solution! mais vous faites comment pour satisfaire votre clientèle? ben c'est la procédure!!

pour moi la solution si j'ai pas de réponse dans les 48h, ça sera 60 million de consommateur plus avocat et jamais jamais acheté chez UBALDI.

je suis VIP amazon et cdiscount je voulais tester mais je regrettttttttte 10000%.

Bonjour,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.Je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « UBALDI C EST FINI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus