Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

UBALDI - GIRARD AGEDISS FUYEZ !!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,
Souhaitant apporter mon retour d'expérience avec cette société de vente en ligne, voici mes déboires avec Ubaldi. Le 9 juillet 2017, nous avons acheté un frigo chez Ubaldi et depuis sur leur site nous avons ceci :
N° de commande : WEB70709B355
Date : 09/07/2017
Montant : 561,00 €
12/07/2017 : Remis au transporteur
nous sommes aujourd’hui le 26/07 alors que la livraison devait intervenir 7 jours après la remise au transporteur et toujours aucun appel de GIRARD AGEDISS pour une prise de rdv.
Nouveau mais déjà ancien client d'Ubaldi nous vous tiendrons informés de la suite de notre commande.

Bonjour Sandrine,

Suite à votre avis sur un autre site, je me suis rapprochée de notre Suivi Transport pour demander au transporteur un rdv de livraison rapide.

Je suis navrée pour ce retard de prise de rdv indépendant de notre volonté et avons un rappel de notre cahier des charges au transporteur. La livraison par le transporteur doit se faire sous 7 à 10 jours ouvrés après l'expédition de la commande.

Vous allez être contactée ce jour par le transporteur pour convenir d'un rendez-vous.

Notre Service Client reste disponible par mail ou téléphone si besoin.

Marion - UBALDI.com
Par UBALDI.com U. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « UBALDI - GIRARD AGEDISS FUYEZ !!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus