Gilly
Vendredi dernier ma livraison n’avait pas été effectuée, ...
Vendredi dernier ma livraison n’avait pas été effectuée, et j’étais tombé sur un livreur très désagréable , après un échange par mail avec la relation client de chez ubaldi et une nouvelle date de livraison mon frigo a été effectuée aujourd’hui comme prévue à l’heure prévue par des livreurs ubaldi ,livraison parfaite reprise du vieux frigo livreurs aimables et ont laissé les lieux nickel
Remerciements au service relation clients qui a été irréprochable
Je pense que le problème vient de leurs services sous traitants qui ne sont pas sérieux c’est dommage car cela porte préjudice à ubaldi
Je recommande ubaldi malgré tous les avis négatifs qu’il y a sur internet moi j’ai pu résoudre mon problème très rapidement avec des personnes a mon écoute
Date d'expérience le 10/02/2023
Cet avis intitulé « Vendredi dernier ma livraison n’avait pas été effectuée, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.