Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Vérifier immédiatement si le petit électro-ménager acheté fonctionne

J'ai acheté le 30/10/2017 une emballeuse sous vide. Des soucis de santé ne m'ont pas permis de tester cet appareil avant aujourd'hui. L'alimentation électrique de l'appareil ne fonctionne pas et je n'ai pas pu m'en servir. Je l'ai donc ramené chez Ubaldi en espérant un échange ou au moins une réparation rapide... Même si je ne suis pas la 1ère qui "tombe" sur ce type d'appareil dont l'alimentation ne fonctionne pas l'échange ou la réparation interviendra dans les délais normaux c'est à dire 2 à 3 semaines. De plus sur le bon de prise en charge par le SAV il est noté : aspect du produit : traces d'utilisation... alors qu'il m'a été impossible de me servir de l'appareil. Les rouleaux et sacs sont neufs et l'emballage est intact. Même si j'aurais dû vérifier immédiatement mon achat et si Ubaldi n'est pas "dans le produit vendu" je suis très déçue par la réponse apportée à mon problème.

Par Chris57000 il y a 6 ans
Bonjour Chris,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.Marion - UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Je vous communique mon n° de commande TOX710128A049 et le n° de suivi du SAV 1067431. En espérant que la réparation ou l'échange interviendra aussi rapidement que votre réponse ce dont je vous remercie d'avance. Bon w.e.
Par Chris57000 il y a 6 ans
Ubaldi Mandelieu m’a échangé l’appareil très rapidement… sauf que le nouvel appareil avait le même problème. En le branchant le voyant de l’alimentation restait désespérément éteint… Alors comme chez Ubaldi Mandelieu l’accueil était correct mais très froid et que lors de mon 1er retour le personnel de ce magasin semblait découvrir cet appareil (il en savait moins que moi sur son fonctionnement) j’ai décidé de me rendre chez Ubaldi Antibes et là… c’est bien la même enseigne mais une ambiance totalement différente - accueil excellent et personnel compétent - bref mon appareil fonctionnait bien c’est moi qui ne savait pas m’en servir !!! Il fallait juste appuyer fermement sur le couvercle et forcer un peu le bouton de mise en marche pour que le voyant de l’alimentation passe au rouge et que l’appareil fonctionne. Ça visiblement à Mandelieu personne ne le savait (peut-être qu’au SAV il en a été de même).
Donc je modère mon 1er post. L’échange a été fait très rapidement. Si Ubaldi Mandelieu avait mieux connu le fonctionnement de cet appareil et si le mode d’emploi du Foodsaver était plus explicite cet échange aurait été inutile puisque certainement le 1er appareil était en état de marche et que la qualité de l’appareil est conforme à la renommée de la marque..
Merci à Ubaldi Antibes pour son accueil et sa compétence. Même si c’est plus compliqué pour moi de m’y rendre mes futurs achats en équipement ménagers seront fait chez eux.
Par Chris57000 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vérifier immédiatement si le petit électro-ménager acheté fonctionne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus