Thibaut D.
je suis ravi de mon achat chez Ubaldi
je suis ravi de mon achat chez Ubaldi
Expérience prouvée le 20/12/2024
Bonjour Thibaut,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat chez Ubaldi. Nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients.
A très vite,
Toute l'équipe UBALDI.com vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « je suis ravi de mon achat chez Ubaldi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.