Aller au contenu principal

FABIENNE

il y a 1 an · 1 réponses
5
UBALDI.com Literie Cannes

Très satisfait, personnel très comp

Très satisfait tant par les conseils et le suivi de Loïc que par l'installation du meuble par Mathieu et Rémi.

Expérience prouvée le 15/01/2025

Bonjour Fabienne,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les conseils et le suivi de Loïc, ainsi que l'installation du meuble par Mathieu et Rémi.

A très vite.

Mélanie – UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com Literie Cannes

Evaluez votre expérience client UBALDI.com Literie Cannes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfait, personnel très comp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.