Lire tous les avis Uber Uber

25 mn pour me prendre en charge malgré l'engagement du chauffeur - train loupé

Afin de me rendre à la Gare St Lazare pour prendre mon train à 10h10 pour Cherbourg afin d'assurer un rendez-vous professionnel TRÈS important, sachant que j'ai 20 mn de trajet, j'ai commandé un Uber à 9h25 qui a été confirmé immédiatement avec un temps d'attente de 6 mn. A 9h33, voyant que le chauffeur n'arrive pas et que le temps d'attente ne fait que changer je décide de contacter le chauffeur afin de savoir où il en était et de l'informer que ma course était urgente car je devais prendre un train. Il m'a assuré qu'il arrivait dans moins de 5 mn. 9h40, même appel même réponse. Résultat, il est arrivé à 9h46 et j'ai loupé mon train. Je lui ai donc demandé pourquoi il n'a pas annulé et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas car il allait perdre des points!!! Je me suis plaint au service client Uber qui n'a rien voulu savoir et se justifie en m’expliquant qu'il faut prévoir une marge à cause des problèmes de circulation sur Paris alors qu'il n'y a eu aucun problème de circulation. En revanche, si le chauffeur était arrivé en temps et en heure comme me l'indiqué l'application (5mn) et ne m'avait pas menti délibérément en m'affirmant qu'il serait là rapidement, j'aurais même eu 10 min d'avance. Bref, Chauffeur privé a gagné un nouveau client!!

Par Roy57 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 25 mn pour me prendre en charge malgré l'engagement du chauffeur - train loupé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus