Publiez votre message sur Uber en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Dégoutée

Commander un uber à 5h50 de Meudon à Massy tgv. ...5 min de délai. Qui se transforme en démerde toi d'aller choper un TGV à montparnasse puisque tu as loupé celui de Massy. 6h46 donc 1 de délai .. circulation sur le n118 à cette heure là impeccable.
Raz le bol de cette ville de merde ses transports tjs retardés et maintenant ses uber. Merci de la réponse du chauffeur que j'ai pas eu ...ffff. Savoir vivre ça existe pas. Dégoutée.

25 mn pour me prendre en charge malgré l'engagement du chauffeur - train loupé

Afin de me rendre à la Gare St Lazare pour prendre mon train à 10h10 pour Cherbourg afin d'assurer un rendez-vous professionnel TRÈS important, sachant que j'ai 20 mn de trajet, j'ai commandé un Uber à 9h25 qui a été confirmé immédiatement avec un temps d'attente de 6 mn. A 9h33, voyant que le chauffeur n'arrive pas et que le temps d'attente ne fait que changer je décide de contacter le chauffeur afin de savoir où il en était et de l'informer que ma course était urgente car je devais prendre un train. Il m'a assuré qu'il arrivait dans moins de 5 mn. 9h40, même appel même réponse. Résultat, il est arrivé à 9h46 et j'ai loupé mon train. Je lui ai donc demandé pourquoi il n'a pas annulé et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas car il allait perdre des points!!! Je me suis plaint au service client Uber qui n'a rien voulu savoir et se justifie en m’expliquant qu'il faut prévoir une marge à cause des problèmes de circulation sur Paris alors qu'il n'y a eu aucun problème de circulation. En revanche, si le chauffeur était arrivé en temps et en heure comme me l'indiqué l'application (5mn) et ne m'avait pas menti délibérément en m'affirmant qu'il serait là rapidement, j'aurais même eu 10 min d'avance. Bref, Chauffeur privé a gagné un nouveau client!!

Chauffeur Uber me menace physiquement

Étant avec des enfants dans une Residence privée limitée à 30km/h, je vois une Mercedes arriver à grande vitesse. Je lui signale de ralentir ...
3mn plus tard il revient avec des passagers encore plus vite, bloqué les roues, descend, se colle à moi et me menace de "me casser la gueule". Merci de me contacter avant que je ne dépose une plainte

trajet qui a continue apres ma course --> EUR 83 au lieu de EUR 28!

Bonjour, j'ai pris un Uber dimanche soir 19 Mars pour faire Boulogne -> Massy. J'ai bien rentre mon adresse dans le systeme, et le chauffeur m'a deposee a l'adresse indiquee. Le total devait etre aux alentours de EUR 28. Toutefois en recevant mon recu, j'ai note que le chauffeur avait continue son trajet jusqu'a Pantin, avec mon compte, et que le total s'elevait a EUR 83. J'ai essaye de contacter UBER via mon compte et la course, mais le systeme me dit que "une erreur s'est produite, merci de ressayer ulterieurement" Evidemment, quand je ressaie "ulterieurement", cela ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de desagrement, et comment puis je le resoudre? merci.

Un taxis coûtent le double en plus faut pas s endormir sinon il fait 3 fois le tour du périphérique pour vous emmener au distributeurs car le machine carte bleue sont toujours en panne et si vous ne voulait ou ne pouvait pas on vous violente et pas de réclamation possible comme uber taxis non merci
Revenez aux pas de surprise
Merci Matthew, j ai finalement recu une reponse en postant sur le site, et uber m a remboursee la difference de la course. Ils devraient au moins envoyer un email et etre un peu plus reactifs quant au traitement des plaintes, il a fallu 3 jours pour recevoir une reponse.
J'ai eu le même problème. Il faut en réalité utiliser ce lien https://help.uber.com/fr_FR/h/595d429d-21e4-4c75-b422-72affa33c5c8

Course horrible !!!

Course horrible. Climatisation en panne alors qu'il fait 30°C dehors. On était donc obligé de rouler les fenêtres ouvertes. On a passé le trajet à respirer les gaz d'échappement. Embouteillages sur le périphérique, partie la plus horrible : pas d'air, forte chaleur, uniquement les gaz d'échappement à respirer. Ma compagne s'est sentie très mal à tel point qu'elle a vomi en arrivant à destination. C'est inadmissible !!! Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs car ce n'est pas normal en temps de canicule et de pic de pollution de ne pas fournir un véhicule avec la climatisation !!!! Vous mettez en danger la santé de vos clients !!!!!!!

Prix lowcost service lowcost uber apparament sous paye leur chauffeur qui n y arrive plus a payer un voiture digne de ce nom je pense que ces de la faute de uber et pas du chauffeur ....
Le sevice uber ne fait que se degrader mettez une étoile pour la course pour vous plaindre uber va vous contacter

Arnaque

Première fois que je commande un uber , la première course à été annulée car le chauffeur ne nous as pas trouvé je me retrouve avec 6€ de frais et non 5€ déjà et une course de moins de 10km facturé 45€ ? C'est une blague ? Sans compter le temps d'attente entre les deux chauffeur et le fait que si le 1er chauffeur ne fut pas rappelé pour savoir où ça en était, je serais toujours au même endroit qu'il y a 3 jours...(tellement simple de dire qu'on ne trouve pas les personnes que nous sommes sencer transporter...) Donc finalement 51€ pour 45min d'attente et 7km à peine de route? Clairement du viol je demande un geste commercial conséquent car là pour une première expérience chez uber je suis outrée du service rendu! Une escroquerie pur et simple!
lallement.laura@gmail.com

Hahaha pour 100 euros vous voulait dire avec un petit tour de périph et un petit tour au distributeur car TPE en panne non merci
Bienvenue dans le monde d uber avec un taxi g7 en moins de 5 mn il serait en bas de chez vous pour a peu pres 20 euros vous voyer la différence

arnaque sur le tarif

mon estimation de 15 euros a été transformée en 30 euros par une manipulation du chauffeur qui m'a demandé mon smatrphone pour bien finaliser la prestation ....ne jamais accepter que le chauffeur emprunte votre mobile. Lors de la demande de notation d'Uber, ne pas mettre une étoile avant d'avoir bien relevé le noml du chauffeur afin de le signaler ici. à bon entendeur...

Impossible les chauffeur ne peuvent pas changer le tarif essayer le taxis la prochaine fois
Impossible pour le chauffeur de changer le tarif
Il vous as bien eu le salaud vous pouvez toujours rectifié sa notation et mettre une étoile et informé uber du comportement du chauffeur. Bon courage

Arnaque uber

Samedi soir dernier, nous commandons un uber pour rentrer chez nous, en banlieue.
Nous avons dû nous y reprendre à 3 fois pour avoir une voiture suite à des annulations de la part des chauffeurs mais surprise le lendemain : nous avons été facturé 3 fois !! : une fois 5€ alors que l annulation n est pas de notre fait et surtout avons été facturé deux fois d un montant quasi équivalent à la même heure !!!
26 et 28€... une des courses apparaît même comme ayant durer 2mn !!
Tout ca en poireautant 45mn pour avoir une voiture...
Pour réclamer, c est impossible... nous avons donc résilier nos deux comptes, aucune nouvelle d uber...
mais la pub va continuer...
Je suis écœurée de ces arnaques qui se multiplient.

Deux courses annulées par les chauffeurs dont une facturée pleinement , aucun moyen de recours...

samdei soir, nous avons du nous y reprendre à 3 fois pour avoir un chauffeur, l'un d'entre eux (bafode) 2minutes 35 pour 26€... nous a facture le trajet et l'autre nous a fait prendre en cherge les frais d'annulation à son initiative, nous cherchons encore comment contester...

Payer un voyage Que Je n ai jamais fait

On Ma fait payer plusieurs voyages que je n ai jamais fait

Voleurs

Uber qui évoque qu'ils n'ont jamais reçu de paiement pour une course alors que faut. Après avoir prouvé relevé de banque à l'appui, silence radio des services d'Uber. Inadmissible. De bien meilleurs application qui elles ne volent pas ses clients.

Uber arnaque

Bonjour cette après-midi j'ai commandé un uber je le vois à 3minutes et ensuite je l'appelle il me dis j'arrive dans 5min il est passé devant mon domicile il a démarré la course alors que je n'étais pas dedans et je reçois l'alerte course en route alors je l'appelle il me dis que j'ai marqué ma destination comme point de départ et que je dois modifier et mettre mon adresse ce que j'ai fait du coup il est revenu sur ses pas et une fois devant moi je reçois course terminer somme de 26€58 pour une course jamais effectué j'ai posé la question au chauffeur il m'a dis que c'est de ma faute sauf que je ne suis pas débile j'ai montrer le point de départ et il a essayé de me manipuler en me disant je vous amène gratuitement, la couse devait coûter 8€et me voilà facturer de presque 4fois plus, nouvelle arnaque chez uber ou seulement un chauffeur trop gourmand ?
pas: j'ai toute les preuves

Réclamation

Il se trouve que le 27 juin vers 3h du matin, j'ai commander un uber, mais au bout de 15mn il était toujours pas arriver, alors qu'il m'a dis qu'il arrivait dans 2mn. De ce fait j'ai commander un autre uber qui est arrivé quelques seconde aprés. En rentrant chez moi je me suis rendu compte que j'ai été débité deux fois. pour la première course mon compte a été débité de 18€ alors que le chauffeur n'est même pas venu, ce que je ne comprend pas. Je demande des explications et me faire remboursser.
Veuillez me contacter a mon adresse mail aly.samba@live.fr

Uber devient plus chère que le taxi

Hier soir j pris uber pour rentre chez moi . Rue st Didier 75016 - La garenne colombes. 24 euros !!! Mon mari est effectué la même trajet avec taxis - 18euros . Dommage

Perte d un telephone!!!

Peugeot 508 oublie d un téléphone en direction du hobbo !! Jallal appel nous !!!! 0620285456