Conseils et Avis Uber

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Uber en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Perte d un telephone!!!

Peugeot 508 oublie d un téléphone en direction du hobbo !! Jallal appel nous !!!! 0620285456

Contestation facture uber

J'ai effectuée une course avec un uber dont le prix etait prévu entre 18 et 22 euros pour une course entre le 62 rue de la folie mericourt 75011 et le 51 rue camille pelletan à levallois. Je me retrouve avec 90 euros de course et un itineraire qui n'est pas le mien. Ma course date du 4 juin à 13.45. Comment contester cette erreur? Merci

Il m'est arrivé la même chose avez vous eu une réponse ?
J'ai été facturé de 5 euros pour cause d'annulation d'une course, or c'est le chauffeur qui a annulé et pas moi (un sms l'atteste). Comment puis-je être remboursé puisqu'il s'agit d'un prélèvement à tort.

Comment faire une réclamation à UBER et signaler un chauffeur qui arnaque (trajet trop long)?

Première utilisation du service UBER hier soir. Première arnaque
Le chauffeur, pretextant les indications de son service GPS, part en sens inverse de la direction normale et allonge son trajet d'un tiers environ, verifiable sur le résumé de la course. Comment peut-on le signaler à UBER pour l'empêcher de nuire à d'autres?
JM

Bonsoir,

J'ai commandé ma première course à Milan il y a 2 jours. Le chauffeur ne s'est jamais présenté, j'ai attendu 15mn au point de rdv et ne l'ai jamais trouvé. Il a ensuite annulé la course, et là je vois que je suis facturée pour annulation?,
Je vous serais gré d'annuler ces frais d'annulation qui sont injustes car ils ne m'incombent pas.
J'ai commandé un uber à Milan, attendu au point de rencontre et le chauffeur n'est jamais arrivé. Il a ensuite annulé la course...et là je reçois une facture de 10€ pour annulation!!
Je vous serais gré de procéder à l'annulation de ces frais qui sont complètement injustifiés.

Moi j'ai commandé un Uber d'Orly Ouest vers Massy Opéra.

Le chauffeur a mis une quinzaine de minutes au lieu de 5 minutes avant de venir, soit disant qu'il était à la pompe... J'étais patient et j'ai attendu.

Ce soir je viens de voir que j'ai été prélevé de 45 euros au lieu de 22 euros pour un trajet Paray vielle-poste 94390 vers Paray vielle poste 94390 que je n'ai pas effectué.

Ce chauffeur n'est vraiment pas honnête. Je ne sais pas comment faire une réclamation, j'ai essayé de l'appeler, sans succès... Pourriez-vous nous indiquer la procédure à suivre? il y a vraiment des gens pas honnête qu'il faut virer de l'équipe Uber...

Il s'appelle Hassan et il a une volkswagen Passat immatriculée XX-612-XX (je n'ai pas retenu les lettres, mais les chiffres au milieu sont correctes : 612).

Après que mes mails soient restés sans réponse, je viens également me faire entendre ici.

Il était très surprenant de découvrir que dans la soirée du 9 mars 2017, UberX était beaucoup plus intéressant que la deuxième option. Fixant comme à l'accoutumé ma destination, UberX m'était proposé à moins de dix euros (10€). Uberpool était quant à lui quelques euros plus élevés.

Vous comprenez dès lors ma désagréable surprise de découvrir ma facturation de 15,56€!
Ajoutez à cela une ristourne de 5€ de votre part et le montant global s'élève donc a 20,56€! Nous sommes bien loin du prix initialement proposé soit environ 5€!

Étant un client fidèle et assidu de votre compagnie, je m'inquiète de voir autant d'accumulations d'erreurs.

Aussi, je vous serez gré de bien vouloir vous attarder sur ma réclamation - tout en m'accordant le remboursement de ce dernier trajet en guise de geste commercial et vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.
[email protected]

Uber m'a facturée un trajet Que je n'ai pas réalisé.

J'ai contacté un uber qui s'est déplacé jusqu'à moi et qui n'a finalement pas voulu me conduire. Ce matin je me retrouve avec une facturation de 17€, un tracé de trajet Que j'en n'ai jamais réalisé. Comment faire ?
C'est finalement un ami qui m'a ramener avec sa propre voiture.
J'utilisais souvent Uber mais maintenant c'est fini. Et je veux être remboursée je suis étudiante je ne peux ainsi pas me le permettre. Je ne paye pas pour des trajets que je ne fais pas.
Cdlt.

arnaque sur un trajet trop long sur Bordeaux course de 5€ passe à 22€ , chauffeur Hakim

Uber ne répond à aucun de mes messages, mauvais mail etc.....comment faire pour me faire rembourser

Uber m écrit à des adresses à la quelle , je ne peux pas répondre( pour uber adresse valide), et maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte Uber..SCANDALE!!!

ARNAQUE - Paiement par paypal sur UBER TECHNOLOGIES sans avoir commandé de course !!

J'ai installé ce jour sur mon téléphone l'application UBER TECHNOLOGIES.
J'ai rentré effectivement mon compte Paypal juste pour essayer cette application et voir quel était le prix des trajets au cas où j'aurai besoin d'une course ultérieurement.

Je viens de voir ce soir que j'allais être prélevée 1 Euro alors que je n'ai demandé aucune course ?
Quelle est cette façon de procéder ?

Je trouve que cela ressemble à du racket, j'ai cherché sur le net et je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.
J'ai essayé d'envoyer un mail sur l'adresse Uber indiquée sur le compte Paypal mais évidemment le mail revient en "non transmis"
[email protected]

Je suis vraiment déçue par ce type de pratique, certes c'est une somme peut-être modeste mais imaginons le nombre personne qui se font avoir !!
Je demande le remboursement de cette somme sur mon compte, ne comptez pas sur moi pour de la publicité car à partir de ce jour pour moi UBER c'est terminé avant même d'avoir commencé !

subir un individu "invité surprise" bourré !!!

Nous avions réservé un UBER à Lyon pour nous amener à l'aéroport St ÉXUPÉRY à 7h du matin pour prendre notre vol. Le chauffeur nous est passé devant (accompagné d'une personne sur le siège passager) une première fois alors que nous l'attendions devant la porte. Il s'est arrêté pendant une dizaine de minutes de l'autre côté du quai puis, a annulé la course. Immédiatement nous avons recommandé un UBER puis cette fois ci il a décidé de prendre la course... une dizaine de minutes plus tard il est enfin venu nous chercher avec le même individu à ses côtés. Nous avions prit trop de retard (une demi-heure) pour refuser ce chauffeur, nous avions un avion à prendre. L'habitacle puait l'alcool et notre chauffeur nous a dit devoir emmener cette personne d’urgence à l'hôpital... Nous n'avions plus le temps de parlementer. Le trajet a été horriblement long avec un individu bourré qui n’arrêtait pas de parler, un chauffeur gêné et maladroit, un véhicule infesté d'une odeur à vous donner mal au cœur (mélange d'alcool et de parfum) et pour finir une radio bien trop forte pour l'heure matinale. Enfin arrivés à l’aéroport la course était fini, l'individu qui s'était soit disant cassé un oreille est sorti pour demandé des cigarettes aux voyageurs... visiblement aucun problème pour marcher ! Par contre on a bien été prit pour des CONS et la journée de voyage du beau voyage qui s'annonçait commençait avec une note bien amère. 54€ pour transporter un gars bourré, autant prendre les transports en commun au moins on peut se déplacer (à noter que la fourchette annoncée était entre 50 et 68€, le chauffeur ne s'est pas senti trop mal à l'aise visiblement) !

Uber escroc

Service commercial UBER : DEPLORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis furieuse du service non commercial de UBER.
Un matin, je prend un UBER pour aller au boulot et une connasse nous est rentré dedans!!!
Heureusement que j'avais ma ceinture... Résultats des courses : mal de dos important, 15 séances de kiné prescrites par mon généraliste. J'ai refusé qu'il me mette en arrêt maladie, je suis en CDD et je ne peux pas me le permettre.
UBER est évidemment au courant... Ils m'ont annulée le prix de la course. C'est la moindre des choses et aujourd'hui UBER refuse de me faire un geste commercial. Depuis cet accident, il m'est plus confortable de prendre UBER que les transports!!

Leur service commercial EST DEPLORABLE qui ne récompense jamais la fidélité des clients. Je suis de plus en plus déçue et ne compte pas lâcher l'affaire comme ça!!!
Je n'ai jamais vu de boîtes commerciales qui ne récompensent pas la fidélité de ses clients.(courses gratuites, crédit...)
Avec cette politique de prix, j'espère bien qu'ils perdront des clients!!!!

Qu'en pensez-vous?

remboursement course annulé

J'ai annulé une course le 4 mai a 18h05, mon compte uber affiche bien course annulée mais mon compte a été débité du prix de la course alors que je n' ai pas effectué cette course. Comment se fait ton rembourser ?