Publiez votre message sur Uber en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

le chauffeur facture 43 € au lieu de 7 €

arnaque d'un chauffeur : il nous depose à la gare de la part dieu et nous facture 30 mns de plus : soit une facture de 43 € (au lieu de 7 €) le 03 09 17 à 19 H 21 chargement place puvis de chavannes et en fait il nous a facturé pour st priest : chauffeur Fahrid , voiture mercedez V class

Uber Plus de deux fois plus cher qu'un taxi de Paris intra muros vers l'aeroport d'orly!

Ma fille qui habite rue Beaubourg s'est vue facturer 76 euros (je peux fournir tous les justificatifs) pour aller prendre son vol à l'aéroport d'Orly. Le Uber était précommandé et au dernier moment on lui a notifié une majoration sans préciser son taux! La course n'a duré que 25 minutes, cat il n'y avait aucun traffic... Je tiens à déposer une réclamation car c'est un réel abus, dans la mesure où elle a été prévenue au dernier moment d'une majoration, sans être informée de son montant émise devant le fait accompli dans la mesure où elle risquait de rater son avion si elle annulait la course. Merci de me dire comment procéder!

Elle l'a fait, ils n'ont rien voulu savoir... Ils prétendent être dans leur droit, même avec un tarif aussi exorbitant! Ils ont attendu la dernière minute pour avertir d'une majoration, et sans en indiquer le montant...
Votre fille avec son application va noter la course avec le chauffeur et lui mettre 1 étoile et là il y a un onglet qui va s ouvrir et qui va vous demander pourquoi vous n êtes pas satisfaite de la course et la vous expliqué votre problème peut être ils vont vous répondre mais si elle savait qu elle montait dans le uber et que c étais majorer ils vont vous dire que c étais le prix , on as beau dénigrer les taxis parisiens mais eux ce sont des vrais professionnels avec un compteur , vous ne pouvez pas avoir de mauvaises surprises et si vous avez un soucis ils dépendent de la préfecture, une réclamation et c est réglé, bon courage avec uber
Oui c'est exactement ça... Une véritable escroquerie! et je cherche un moyen d'obtenir remboursement... Je ne sais comment faire.
En taxi cela lui aurait coûté 35 euros avec ou sans circulation qu elle escroquerie dont a été victime votre fille , elle a dû subir la majoration c est uber bon courage pour la suite

Uber devient plus chère que le taxi

Hier soir j pris uber pour rentre chez moi . Rue st Didier 75016 - La garenne colombes. 24 euros !!! Mon mari est effectué la même trajet avec taxis - 18euros . Dommage

Bien fait

Mobile oublié

Bonjour j'ai oublié mon mobile sans baterie dans mon Uber pouvez vous m'appeler au 0675471861 ?

Uber Toulon

Mettez des uber à Toulon, aucun taxis n'est disponible lorsqu'on souhaite prendre un taxi.

Frais d'annulation

Bonjour, je me suis connectée à uber pour voir le prix d'une course pour l'aéroport. Tout de suite rapplique un chauffeur. Il m'appelle. Je lui dis que je regardais le prix. Il a annulé la course. Et hop uber me prélève de 6 euros ! Impossible de supprimer mon moyen de paiement, ni de supprimer mon compte. Pas de numéro pour appeler. UBER c'est des excréments ! Je vais aller à ma banque annuler le paiement et m'opposer à tout prélèvement de leur part. Et je vais porter plainte pour escroquerie. Depuis quand on facture les clients sans prévenir ?????????

Dégoutée

Commander un uber à 5h50 de Meudon à Massy tgv. ...5 min de délai. Qui se transforme en démerde toi d'aller choper un TGV à montparnasse puisque tu as loupé celui de Massy. 6h46 donc 1 de délai .. circulation sur le n118 à cette heure là impeccable.
Raz le bol de cette ville de merde ses transports tjs retardés et maintenant ses uber. Merci de la réponse du chauffeur que j'ai pas eu ...ffff. Savoir vivre ça existe pas. Dégoutée.

25 mn pour me prendre en charge malgré l'engagement du chauffeur - train loupé

Afin de me rendre à la Gare St Lazare pour prendre mon train à 10h10 pour Cherbourg afin d'assurer un rendez-vous professionnel TRÈS important, sachant que j'ai 20 mn de trajet, j'ai commandé un Uber à 9h25 qui a été confirmé immédiatement avec un temps d'attente de 6 mn. A 9h33, voyant que le chauffeur n'arrive pas et que le temps d'attente ne fait que changer je décide de contacter le chauffeur afin de savoir où il en était et de l'informer que ma course était urgente car je devais prendre un train. Il m'a assuré qu'il arrivait dans moins de 5 mn. 9h40, même appel même réponse. Résultat, il est arrivé à 9h46 et j'ai loupé mon train. Je lui ai donc demandé pourquoi il n'a pas annulé et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas car il allait perdre des points!!! Je me suis plaint au service client Uber qui n'a rien voulu savoir et se justifie en m’expliquant qu'il faut prévoir une marge à cause des problèmes de circulation sur Paris alors qu'il n'y a eu aucun problème de circulation. En revanche, si le chauffeur était arrivé en temps et en heure comme me l'indiqué l'application (5mn) et ne m'avait pas menti délibérément en m'affirmant qu'il serait là rapidement, j'aurais même eu 10 min d'avance. Bref, Chauffeur privé a gagné un nouveau client!!

Chauffeur Uber me menace physiquement

Étant avec des enfants dans une Residence privée limitée à 30km/h, je vois une Mercedes arriver à grande vitesse. Je lui signale de ralentir ...
3mn plus tard il revient avec des passagers encore plus vite, bloqué les roues, descend, se colle à moi et me menace de "me casser la gueule". Merci de me contacter avant que je ne dépose une plainte

trajet qui a continue apres ma course --> EUR 83 au lieu de EUR 28!

Bonjour, j'ai pris un Uber dimanche soir 19 Mars pour faire Boulogne -> Massy. J'ai bien rentre mon adresse dans le systeme, et le chauffeur m'a deposee a l'adresse indiquee. Le total devait etre aux alentours de EUR 28. Toutefois en recevant mon recu, j'ai note que le chauffeur avait continue son trajet jusqu'a Pantin, avec mon compte, et que le total s'elevait a EUR 83. J'ai essaye de contacter UBER via mon compte et la course, mais le systeme me dit que "une erreur s'est produite, merci de ressayer ulterieurement" Evidemment, quand je ressaie "ulterieurement", cela ne marche toujours pas. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de desagrement, et comment puis je le resoudre? merci.

Un taxis coûtent le double en plus faut pas s endormir sinon il fait 3 fois le tour du périphérique pour vous emmener au distributeurs car le machine carte bleue sont toujours en panne et si vous ne voulait ou ne pouvait pas on vous violente et pas de réclamation possible comme uber taxis non merci
Revenez aux pas de surprise
Merci Matthew, j ai finalement recu une reponse en postant sur le site, et uber m a remboursee la difference de la course. Ils devraient au moins envoyer un email et etre un peu plus reactifs quant au traitement des plaintes, il a fallu 3 jours pour recevoir une reponse.
J'ai eu le même problème. Il faut en réalité utiliser ce lien https://help.uber.com/fr_FR/h/595d429d-21e4-4c75-b422-72affa33c5c8

Course horrible !!!

Course horrible. Climatisation en panne alors qu'il fait 30°C dehors. On était donc obligé de rouler les fenêtres ouvertes. On a passé le trajet à respirer les gaz d'échappement. Embouteillages sur le périphérique, partie la plus horrible : pas d'air, forte chaleur, uniquement les gaz d'échappement à respirer. Ma compagne s'est sentie très mal à tel point qu'elle a vomi en arrivant à destination. C'est inadmissible !!! Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs car ce n'est pas normal en temps de canicule et de pic de pollution de ne pas fournir un véhicule avec la climatisation !!!! Vous mettez en danger la santé de vos clients !!!!!!!

Prix lowcost service lowcost uber apparament sous paye leur chauffeur qui n y arrive plus a payer un voiture digne de ce nom je pense que ces de la faute de uber et pas du chauffeur ....
Le sevice uber ne fait que se degrader mettez une étoile pour la course pour vous plaindre uber va vous contacter

Arnaque

Première fois que je commande un uber , la première course à été annulée car le chauffeur ne nous as pas trouvé je me retrouve avec 6€ de frais et non 5€ déjà et une course de moins de 10km facturé 45€ ? C'est une blague ? Sans compter le temps d'attente entre les deux chauffeur et le fait que si le 1er chauffeur ne fut pas rappelé pour savoir où ça en était, je serais toujours au même endroit qu'il y a 3 jours...(tellement simple de dire qu'on ne trouve pas les personnes que nous sommes sencer transporter...) Donc finalement 51€ pour 45min d'attente et 7km à peine de route? Clairement du viol je demande un geste commercial conséquent car là pour une première expérience chez uber je suis outrée du service rendu! Une escroquerie pur et simple!
lallement.laura@gmail.com

Hahaha pour 100 euros vous voulait dire avec un petit tour de périph et un petit tour au distributeur car TPE en panne non merci
Bienvenue dans le monde d uber avec un taxi g7 en moins de 5 mn il serait en bas de chez vous pour a peu pres 20 euros vous voyer la différence

arnaque sur le tarif

mon estimation de 15 euros a été transformée en 30 euros par une manipulation du chauffeur qui m'a demandé mon smatrphone pour bien finaliser la prestation ....ne jamais accepter que le chauffeur emprunte votre mobile. Lors de la demande de notation d'Uber, ne pas mettre une étoile avant d'avoir bien relevé le noml du chauffeur afin de le signaler ici. à bon entendeur...

Impossible les chauffeur ne peuvent pas changer le tarif essayer le taxis la prochaine fois
Impossible pour le chauffeur de changer le tarif
Il vous as bien eu le salaud vous pouvez toujours rectifié sa notation et mettre une étoile et informé uber du comportement du chauffeur. Bon courage

Arnaque uber

Samedi soir dernier, nous commandons un uber pour rentrer chez nous, en banlieue.
Nous avons dû nous y reprendre à 3 fois pour avoir une voiture suite à des annulations de la part des chauffeurs mais surprise le lendemain : nous avons été facturé 3 fois !! : une fois 5€ alors que l annulation n est pas de notre fait et surtout avons été facturé deux fois d un montant quasi équivalent à la même heure !!!
26 et 28€... une des courses apparaît même comme ayant durer 2mn !!
Tout ca en poireautant 45mn pour avoir une voiture...
Pour réclamer, c est impossible... nous avons donc résilier nos deux comptes, aucune nouvelle d uber...
mais la pub va continuer...
Je suis écœurée de ces arnaques qui se multiplient.

Deux courses annulées par les chauffeurs dont une facturée pleinement , aucun moyen de recours...

samdei soir, nous avons du nous y reprendre à 3 fois pour avoir un chauffeur, l'un d'entre eux (bafode) 2minutes 35 pour 26€... nous a facture le trajet et l'autre nous a fait prendre en cherge les frais d'annulation à son initiative, nous cherchons encore comment contester...