Publiez votre message sur Uber en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Voyou

J’ai être menacé de mort par un chauffeur Uber. Ça arrive souvent?

Attention, qualité du service en forte baisse !

Je ne suis plus trop partisane de Uber qui malheureusement perd beaucoup trop en qualité. Des chauffeurs de moins en moins aimables, un service qui laisse parfois à désirer (musique rap à fond, véhicule sale ou qui sent la transpi, trop de familiarité avec le client ou silence total, siège chauffeur trop incliné en arrière et donc peu de place pour les jambes du client), de moins en moins de petites attentions (plus de bonbons, d'eau ou de magazines, fini l'ouverture de portière au client, véhicule qui vous attend soit en face du n° de rue mentionné ou bien 50 m après, des détours injustifiés dûs à Waze, délais d'attente allant jusqu'à 10 min, etc). De plus, j'ai remarqué que des chauffeurs me notaient mal sans raison, je le sais car je vois ma note AVANT puis APRÈS la course ! (je suis pourtant toujours à l'heure, polie, et je respecte le véhicule). Bref, une qualité qui s’appauvrit de jour en jour, que je suis obligée de pénaliser avec une mauvaise note.

Mais là où personnellement j’ai été interloquée, c’était par la réception de ce petit guide qui explique comment devenir un utilisateur 5 étoiles. Clairement, se dire que c’est le client qui commande et qui s’attend à une prestation de qualité pour qu’au final on se voit attribuer une note pour une remarque ou une demande, alors que la qualité elle-même de la prestation laisse à désirer…c'est se moquer du monde !

Une voiture propre, un chauffeur elegant et attentionné, une conduite souple( ouverture de porte pour les personnes agés ou avec bagages ou client privés) voici ce qu'est un service de chauffeur uber, les bouteilles et les bonbons c'est pour les clients privé qui payent! Vu le nombre de clients a la journée et l avarice de la plupart on devrait passer notre salaire en bonbons et autre conneries d enfants gatés! Un bon client facilite sa prise en charge en se positionnant a un endroit adequat au stationnement, il doit suivre son chauffeur sur l appli pour savoir dans quel sens il va arrivé, mettre sa ceinture et rester discret et correct lui aussi. Les pourboires sont un savoir vivre que les français on oublié. En bref je ne suis pas adepte de la notation qui penalise durement et vicieusement les travailleurs moi je met 5 étoiles à tous mes clients tanspis si il y a des frustrés de la vie qui se prennent pour le tout puissant et qui me note mal... moi je vais pas sur leur lieu de travail dire a leur patron de leur foutre un blame! Ok que vous vous plaignier en cas de gros probleme mais P@#××!!!!!! Ça me met hors de moi pour qui vous vous prenez! On vous offfre un service de luxe a prix discount et vous etes pas content!vous voulez qu ont vous cire les pompes aussi sous pretexte que vous payer 10 euros un service qui en vaut 20 dans ce cas il faut appeler Morgan&Mallet mais attention l addition c est pas la même.

Course facturé alors qu'annuler par le chauffeur.

2 fois a une semaine d'intervalle, annulation du chauffeur 21 euros et 5 euros annulé, alors que j'étais dans la rue, le chauffeur ne s'est pas arrêté et la course a été annulé et débité 2 jours plus tard... inadmissible...

ah oui j'oubliais, sur twitter le service client ne trouve ni mon e-mail ni mon telephone, et bloque la conversation en DM... magique...

Argent facilement gagné

Bonjour. J'ai commandé un Uber samedi peu avant 20h.Aucune voiture n'est venu alors que le chauffeur était soit disant à l'approche. D'un seul coup,je reçois un mail comme quoi j'ai annulé la course et 5€ me sont facturés ! J'appelle ça du bla bla doublé de vol!Minable!!!

N'importe quoi

Le 1er chauffeur ne me prend pas. Il annule la course au bout de 10 minutes... du coup le 2e n'a pas la bonne adresse. J'ai dû attendre un 3e uber et je suis donc arrivé en retard !
EG163LL monsieur Chatri je ne vous remercie pas !

mot de passe

comment réinitialiser mon mot de passe

Factures scandaleuses

Le prix facturé ne correspond plus à celui annoncé. Super déçue. Cliente uber satisfaite jusque là plus rien ne va en matière de facturation

Comment faire une réclamation à UBER et signaler un chauffeur qui arnaque (trajet trop long)?

Première utilisation du service UBER hier soir. Première arnaque
Le chauffeur, pretextant les indications de son service GPS, part en sens inverse de la direction normale et allonge son trajet d'un tiers environ, verifiable sur le résumé de la course. Comment peut-on le signaler à UBER pour l'empêcher de nuire à d'autres?
JM

C est archi classique la course est parfois majorée par la "volontée" du conducteur qui a fait démarrer le début bien en amont du point de départ et continuer à prolonger le parcours en arrêtant sa course bien en aval du point d'arrivée.

Il faudrait q"Uber nous envoie un SMS , ou mieux deux SMS, l'un au début et le deuxième quand la chauffeur arrête sa course : pas de SMS au bon moment alors il y a certainnement une tricherie.

Bibi
C'est scandaleux, je viens d'être facturée d'une course qui a suivi la mienne et que je n'ai pas effectuée, soit au total 111€ au lieu de 41€ que j'aurai du payer, parce que le chauffeur a continué sa route après m'avoir déposée en continuant à me facturer!!!!
Honte à Uber!!!
Bonsoir,

J'ai commandé ma première course à Milan il y a 2 jours. Le chauffeur ne s'est jamais présenté, j'ai attendu 15mn au point de rdv et ne l'ai jamais trouvé. Il a ensuite annulé la course, et là je vois que je suis facturée pour annulation?,
Je vous serais gré d'annuler ces frais d'annulation qui sont injustes car ils ne m'incombent pas.
J'ai commandé un uber à Milan, attendu au point de rencontre et le chauffeur n'est jamais arrivé. Il a ensuite annulé la course...et là je reçois une facture de 10€ pour annulation!!
Je vous serais gré de procéder à l'annulation de ces frais qui sont complètement injustifiés.

Arnaque

J'ai pris un uber ce midi, retard à l'arrivée et plus de 30 min de course pour 10km..... Je ne voulais pas payer la course complète sachant que le conducteur c'est trompé à plusieurs reprises sur la route !
De plus, aucun geste !
On me demande la route pour finir la course ! J'ai pris mon gps pour lui donner la route ( est-ce normal pour un VTC??? ) !
Au final 40€ de courses pour 10km et arrivé en retard à une convention professionnelle ! Bravo uber je retourne aux taxis !
P.S. : le problème n'est pas vos chauffeurs mais votre management d'incapable

Frais d'annulation

Bonjour, je me suis connectée à uber pour voir le prix d'une course pour l'aéroport. Tout de suite rapplique un chauffeur. Il m'appelle. Je lui dis que je regardais le prix. Il a annulé la course. Et hop uber me prélève de 6 euros ! Impossible de supprimer mon moyen de paiement, ni de supprimer mon compte. Pas de numéro pour appeler. UBER c'est des excréments ! Je vais aller à ma banque annuler le paiement et m'opposer à tout prélèvement de leur part. Et je vais porter plainte pour escroquerie. Depuis quand on facture les clients sans prévenir ?????????

Trop tard le prélèvement a été effectué !!!! Problème que vous n'avez pas avec un taxi.

Exagération

J'ai effectué ce matin un trajet domicile-aéroport qui me coûte d'habitude entre 8 et 11 euros. Il m'a été signalé aujourd'hui qu'en raison d'une demande importante le prix serait un peu plus élevé. J'ai accepté tout de même par besoin mais quelle à été ma surprise de constater qu'il était passé se 8 à 44 euros !!!!! Et là j'avoue que je suis choquée !!!
Heureusement que le chauffeur était extrêmement sympathique !

Augmentation soudaine des tarifs !!

cherchant un uber, j'ai effectué plusieurs fois la demande et j'ai vu passer le tarif de la course de 35 € à 59€!!!!!!!!en quelques secondes. Je ne savais pas que uber pratiquait la politique des enchères. Cette augmentation est indécente. Résultat, j'ai pris le train car je n'allais pas payer cette somme. Très déçue par cette façon de faire. Je réfléchirai dorénavant avant de commander un uber.

gare du nord vol dans véhicule , pas contre uber mais les utilisateurs ....

Ordi volé et liquide ,merci aux voleurs , ma fille a certes oublié son sac dans la voiture , premiere fois pour elle , changement de train , uber ... bref novice
elle a récupéré le sac le soir a 20h depuis le matin 8h30 sans le liquide ni ses cours de medecine , ni son ordi ! Pauvre France , le liquide je veux bien y a des pourris partout mais son outil de travail ! Bref porte plainte et peut être qu avec noms des utilisateurs uber du jour puisque enquête le retrouverons nous ... l espoir fait vivre

le chauffeur facture 43 € au lieu de 7 €

arnaque d'un chauffeur : il nous depose à la gare de la part dieu et nous facture 30 mns de plus : soit une facture de 43 € (au lieu de 7 €) le 03 09 17 à 19 H 21 chargement place puvis de chavannes et en fait il nous a facturé pour st priest : chauffeur Fahrid , voiture mercedez V class

Uber Plus de deux fois plus cher qu'un taxi de Paris intra muros vers l'aeroport d'orly!

Ma fille qui habite rue Beaubourg s'est vue facturer 76 euros (je peux fournir tous les justificatifs) pour aller prendre son vol à l'aéroport d'Orly. Le Uber était précommandé et au dernier moment on lui a notifié une majoration sans préciser son taux! La course n'a duré que 25 minutes, cat il n'y avait aucun traffic... Je tiens à déposer une réclamation car c'est un réel abus, dans la mesure où elle a été prévenue au dernier moment d'une majoration, sans être informée de son montant émise devant le fait accompli dans la mesure où elle risquait de rater son avion si elle annulait la course. Merci de me dire comment procéder!

Elle l'a fait, ils n'ont rien voulu savoir... Ils prétendent être dans leur droit, même avec un tarif aussi exorbitant! Ils ont attendu la dernière minute pour avertir d'une majoration, et sans en indiquer le montant...
Votre fille avec son application va noter la course avec le chauffeur et lui mettre 1 étoile et là il y a un onglet qui va s ouvrir et qui va vous demander pourquoi vous n êtes pas satisfaite de la course et la vous expliqué votre problème peut être ils vont vous répondre mais si elle savait qu elle montait dans le uber et que c étais majorer ils vont vous dire que c étais le prix , on as beau dénigrer les taxis parisiens mais eux ce sont des vrais professionnels avec un compteur , vous ne pouvez pas avoir de mauvaises surprises et si vous avez un soucis ils dépendent de la préfecture, une réclamation et c est réglé, bon courage avec uber
Oui c'est exactement ça... Une véritable escroquerie! et je cherche un moyen d'obtenir remboursement... Je ne sais comment faire.
En taxi cela lui aurait coûté 35 euros avec ou sans circulation qu elle escroquerie dont a été victime votre fille , elle a dû subir la majoration c est uber bon courage pour la suite