Publiez votre message sur Uber en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Tarification course

J'ai commandé un uber du lundi on me propose un tarif entre 25 et 35 e j accepte mais surprise samedi matin 5 min avant le départ on me parle d'une augmentation , pas le temps de me retourner j'en ai au final pour 56 euros !! Je contacte le site , qui ne veut rien savoir , que des messages bateaux « en raison d'une hausse tarifaire...» merci j'ai compris même pas un geste commercial rien . Uber croyez vous vraiment que j'aurais accepté de payer 56 e alors que j'ai mon billet de TGV pour Lyon aller retour 68 ??? On ne prévient pas les gens 5 min avant la course !! C'est de l escroquerie !!

J ai été débité d une course qui n est pas la mienne

J ai payé 45 euros au lieu de 19 euros
Au revoir uber
Je retourne à g7 et chauffeur privé sauf remboursement !

Tarification dynamique => l'arnaque totale d'uber envers les passagers

Avec leur nouvelle justification de Tarification Dynamique, Uber se permet de modifier le prix annoncé pour l'élever au max sans le consentement du passager. 50 euros pour 20 minutes de trajet et le service client Uber qui ne propose aucune solution. Cela devient une arnaque totale

Le chauffeur Mahmoud m a planté

Ne prenez surtout pas MAHMOUD avec une peugeot 508, inscrit depuis Mars 2017.
Hier soir, j ai attendu un Uber à Orly, plus de 20 min, sous le froid, pour qu à la fin, la course soit annulée et je me retrouve facturé de 6euros, c est inadmissible, j ai fait une réclamation et j espère être remboursé, et surtout, que ce pseudo chauffeur rende des comptes et qu ils arrêtent d annuler et de faire facturer les courtes distances, tout ça parce sue ma destination est à six kilomètres d Orly.

Idem ne prenez pas Abelmalek Vw Passat il annule les cpurses sans prevenir
Il ne faut pas donner votre destination si vous donnez votre destination ils vous annulent si vous n'êtes pas sûr leur trajet ou s'ils pensent que c'est loin.
Idem pour nous annulée 3 fois 1 heure d attente jusqu a ce qu'ils réalisent que la course etait sur leur trajet.
Et en plus le chauffeur nous menace si nous mettons une mauvaise notre
Une catastrophe grosse déception
Tant mis pour Uber injoignable on ira à la concurrence !

Compte désactivé

Bonjour, mon compte uber a été désactivé je ne sais pas pourquoi... j'utilise uber souvent et régulièrement et je souhaiterai réactivé mon compte.

Un peu compliqué

Quand on a pas un smartphone pour vous utiliser comment faire appel à vous??

prix de course majorée

Course commandée la veille pour un prix annoncé entre 30-42€. 3 mn avant la prise en charge je reçois un SMS m'indiquant une élévation des tarifs entre 79-105€ (tarification dynamique x2.4) donc plus le temps d'annuler puisque la voiture était au bout de ma rue. Je reçois ma facture pour un montant 100,58€. J'ai fait une réclamation et j'espère qu'elle va aboutir. Je suis vraiment très très en colère. Si vraiment je n'arrive pas à obtenir le remboursement je n'utiliserai plus ce moyen de transport. Ces pratiques sont vraiment honteuses. Je vais me rapprocher de la DG CCRF.

Pareil pour moi, un prix annoncé entre 20 et 25 euros, et au final presque 50 euros les 20 minutes de trajet ...
évidemment pas de réponse, malgré tout j'ai pu lire dans la presse des remontés de plusieurs clients UBER qui ont été comme moi victime des pratiques malhonnêtes de cette entreprise.

Chauffeur Voleur + Service client inexistant

Un téléphone volé, un chauffeur qui ne répond pas au téléphone, service client injoignable et qui ne revient pas vers vous malgré X demandes déposées sur leur site.
Merci UBER !

Uber et son système de esclavage moderne

Éviter de utilisé aplication UBER

Arnaque uber Attention !

J'ai commandé une course uber pour la première fois, dimanche matin et le chauffeur n'est jamais venu au bout de 40 minutes j'ai du prendre un taxi.
Merci uber!!!
Et le comble c'est que j'ai été facturé 11€70 pour rien.
J'aimerais être remboursé car j'ai payé un service que je n'ai pas eut.

Arnaque pure et simple

Une clientèle ca se garde !! Au début j'étais ravi du service uber, mais La je constate que les prix on augmenté et que le service n'est plus le même, l'indicateur d'heure d'arrivée du chauffeur sur le lieu de prise en charge n'est jamais respecté sa passe de 6min à 4 min puis 15 min, donc ne jamais prendre un uber lorsque l'on a un rdv important car une chose est sûre vous serez en retard pour ma part application désinstallée ce jour car me sert à remplir les poches non pas des chauffeurs (que je plaint) mais de gens malhonnêtes !

arnaque de majoration

Course du 1er janviers au soir (pas le soir du réveillon mais le lendemain). Je commande un chauffeur la course est affichée à 27€, je rentre dans la voiture elle est passée à 45€!!!
Soit disant une forte demande et pas assez de chauffeurs, sauf que j'avais choisi l'option UberX et qu'aucun autre client n'a sollicité mon chauffeur!! Les rues étaient tellement désertes que mon trajet c'est effectué en 30 mins contre 45 estimés au départ. Mon chauffeur m'a conseillé d'écrire un mail de réclamation à Uber ce que j'ai fais. J'ai reçu une réponse automatique qui ne règle absolument pas mon problème.
Je suis extrêmement déçue après 3 ans d'utilisation de cette application, de me faire VOLER de la sorte et de ne pas parvenir à ouvrir un dialogue de conciliation!! Je pense que s'était la dernière fois que j'utilisais cette appli.

arnaque

bonsoir j ai pris un uber dimanche soir de Paris à Marne la vallée qui était éstimé à 56 euros et ce matin sur mon compte je vois que l on m a prelevé 154 euros je suis très en colère ce n est pas sérieux du tout vu tout ce que je lie ....

Payé 6 euros pour mauvais service

Samedi "à décembre, j'ai un RV professionnel important. Je commande une voiture, me fiant toujours à Uber avec lequel je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. La voiture n'arrive pas. Messages échangés, il s'avère que le chauffeur est allé tout droit à l'adresse de destination au lieu de celle de prise en charge, mon domicile où je prends souvent uber. Je commande une deuxième voiture, reçois un message d'Uber comme quoi je dois payer 6 euros d'annulation et en plus j'arrive en retard à mon RV. Pas bon!

Fuyez Uber, incompétence du service client

J'ai commandé 3 heures avant ma course en gare de Massy TGV, gare grande comme un mouchoir, et à mon grand étonnement pas de chauffeur UBER devant à l'heure prévue, il m'appelle pour me demander ou je suis, je réponds à la gare de Massy comme indiqué sur ma commande, il me répond que ce n'est pas l'adresse qu'il a et me raccroche au nez très agacé... J'attends donc me disant qu'il allait arriver et 15min plus tjrs rien, je regarde de nouveau l'application et la je vois que ma course à été annulé, je décide donc de recommander un chauffeur qui arrivera dans les 5min et direction Orly... moralité je loupe mon vol à 4min près et la le service client UBER France qui n'accepte en aucun cas vos remarques désagréables sous peine de vous suspendre votre compte et de ne plus pouvoir me justifier commence à vous donner des leçons sur la façon de gérer vos déplacements, vous rappelant qu'il faut prendre en compte les bouchons, les accidents, les retards de trains etc... mais en aucun cas se remet en cause de leur chauffeur qui vous plante littéralement
Je ne compte pas en rester la, j'ai eu 790€ de billet et frais divers pour reprendre le vol suivant pour rentrer chez moi sur la Corse... Alors si QQ1 peut me donner lamarche à suivre pour porter mon affaire devant les tribunaux pour obtenir réparation je suis preneur, en effet je ne trouve pas d'adresse en France pour appuyer leur mise en demeure que mon avocat me réclame, par avance merci pour vos retours, je me dis que si vous êtes dans mon cas on peut se faire représenter à plusieurs et nous pèserons plus lourd pour les attaquer