Publiez votre message sur Uber en quelques instants

-Les prix en hausse quand il y a trop de demande.

-Les prix en hausse quand il y a trop de demande.
-Chauffeur qui annule le trajet alors qu’il y a plus de 30min d’attente.
-Pas assez de chauffeur le matin entre 2h et 5h.

mon chauffeur a annulé la course et j'ai été facturé ...

mon chauffeur a annulé la course et j'ai été facturé de 5€ sans explication ni contact du chauffeur, 2 eme essai: le chauffeur se pointe et me facture une course fictive de 10€!!! DINGUE INCROYABLE je suis en contact avec la répression des fraudes et le 3939 m'a donné la procédure eux " on les a dans le colimateur c est une pratique commerciale abusive ils nous faut encore quelques plaintes et nous pourrons par voie juridique faire bloquer leur interface web et les condamner à des indemnisations" REVOLTONS NOUS APPELONS TOUS LE LE 3939 (dernier menu) vous serez guidé pour déposer votre plainte!!! VITE

uber le systeme à anarques

uber le systeme à anarques

UBER UNE INTERFACE A ANARQUE LE SCANDALE

UBER UNE INTERFACE A ANARQUE LE SCANDALE

Attention société Uber très grosse ARNAQUE ils vous ...

Attention société Uber très grosse ARNAQUE ils vous prélèvent sur votre carte de crédit quelquefois plusieurs montants identiques sans que vous n ayez de compte chez eux sans que vous n ayez utilisé leurs services. Si vous voyez sur votre compte des prélèvements de Uber ou Uber Eats ou Uber bv ou autres ILS SONT EN TRAIN DE VOUS ARNAQUER

J'ai oublié mon instrument de musique dans un vtc hier soir et je n'arrive pas à contacter le chauffeur (faux numéro) et personne ne me rappelle...
Que dois-je faire?

Les chauffeurs annulent des courses sans appeler

Facture des courses pas validees

Bonjour merci krisderichebourg pour cette info... est ce le meme concept que citygoo?
il existe une alternative à Uber, il s'agit d'une application qui appartiens à ses chauffeurs ; BOOKMI sur votre tél ou sur le Web. Des tarifs justes pour le passager et le chauffeur.
Jamais de majoration .
J'étais à l'endroit indiqué je sortais d'une intervention donc annuler ma course dans ces conditions et ne pas m'appeler et me facturer derrière je trouve çela inadmissible je ferai une dernière course pour récupérer mon argent et adieu Uber...
bonjour, je suis un chauffeur VTC , ça m'arrive d'annuler les courses quand un client se trouve à 20km,et pour ce dernier effectue seulement 2km pour gagner seulement 4.5 euros, je suis perdant donc je refuse la course, mais bien sûr que j' appels pour savoir la destination final , alors que le vtc n'est pas payé pour le trajet à vide pas comme le taxi..faites le calcul......

UBER, une arnaque simple et efficace :

1 - Vous commandez un UBER
2 - Votre chauffeur presque arrivé annule la course tout en vous facturant.
3 - Aucun recours

(ndlr : Votre carte bleu étant enregistrée sur l'application, le débit se fait automatiquement.)

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Course effectué par un autre avec mon compte non remboursé!

Je vous écrit car je ne sais plus quoi faire pour une course qui a était fait avec mon compte sur Marseille le 03/03/2018 d’un montant de 51,87 euros à 5h24. J’étais à Aix en Provence ce jour là et j’avais ma voiture.

Uber m’a répondu qu’il ne pouvait pas me rembourser car la course aurait « été commandée depuis mon compte, via un appareil sur lequel je me serais connecté par le passé ». Hors je ne me suis jamais connecté sur un autre appareil que le miens.
J'ai donc envoyé un message facebook a Uber qui a pu relancer l'évaluation de ma plainte et ils m'ont dit cette fois ci que "la course avait bien été commandée depuis mon appareil".

De plus, j’avais déjà eu le même problème une course avait était effectué sur mon compte le 26/01/2018 avec un beaucoup plus petit montant et j’avais était remboursé.

Je ne sais plus quoi faire leurs justifications pour ne pas me rembourser sont incohérente.

Dois-je porter plainte ?

J'ai demandé a Uber de bloquer mon compte et c'est la seule chose sur lequel ils m'ont répondu suite a une dizaines de mail envoyé je commence a désespérer pour mon remboursement !!!!!

Course facturée

J'ai moi aussi été débité pas pour une course mais trois.
Je n'ai effectué qu'une.
On m'a remboursé une des deux autres restantes mais là troisième ils refusent alors que c'est leur chauffeur qui a annulé et m'a laissé en plan sous la pluie

Courses no abouti

Uber c'est de l'arnaque plusieurs courses annulées par les chauffeurs soit disant l'adresse pas exacte ou GPS fonctionne pas bien résultats prenez de taxis en plus après comparaison c'est moins coûtant qu'UNEF

Jamais de majoration .

Depot de plainte coup est blessure

Ce 7 Mars 2018 j'ai etait agresser par un chauffeur de Uber ! Depot de plainte avec 5 jour itt. J'attend toujours que Uber me contact.

UBER a des méthodes qui frisent le chantage !!!! Modification de tarif en dernière minute c'est de l'abus de pouvoir !!

C'est la première fois que j'utilisais UBER et je ne l'utiliserais plus ! Le chauffeur était très agréable et ne m'a pas arnaqué du tout sur la distance du trajet mais par contre les services UBER!! OUI !!! Je devais prendre le ferry à Wellington le 18 février dernier,un jour où il y avait (annoncé depuis plusieurs semaines) dans la ville, une manifestation sportive qui bloquait les rues et avaient également fermait le service de bus toute la journée dès 6hrs du matin ... Donc pas d'autres moyens de transport ! Par précaution j'avais réservé 5 jours avant la date du trajet souhaité. La réservation par mail c'était parfait pour moi car mon anglais est moyen et que je ne comprends pas toujours bien l'accent des "kwis" surtout au téléphone ! Mail de confirmation réservation : parfait. Le dimanche matin ..... 5 minutes avant l'arrivée du chauffeur UBER, je reçois le message suivant : "en raison d'une grande affluence votre course sera majorée, vous pouvez refuser en annulant votre réservation par SMS immédiatement, dans ce cas vous ne serait pas facturé" formidable !!!
J'avais un impératif d'horaire, et bien évidemment je ne pouvais pas annuler ma réservation !! Donc je n'ai pas répondu au SMS .
Mon chauffeur est arrivé dans les temps, et, vraiment il a été très professionnel et tout à fait aimable ... pour ce monsieur je note sans problème 5 étoiles mais pour les services UBER !!! Très médiocre et très cavalière manière de faire !!! On m'a facturé 5.50$ de plus parce que soit disant c'était un jour d'affluence et, incroyable 0.55$ pour avoir pris la précaution de faire un réservation !!!! Pour une course de 10kms76 (indiquée sur la facture) et de 6mn11 à 7h30 du matin (ce qui, malgré tout n'est pas un horaire de nuit !) j'ai payé au total 24.37$ alors qu'à la base quand j'ai fait ma réservation on m'avait annoncé 18.32$ !!! Je vais avoir besoin d'un taxi la semaine prochaine et, en plus à 4h30 du matin, car j'ai un avion à prendre ... et bien je vais m'adresser à une vraie société de taxi ... Je ne suis pas sûr de payer beaucoup plus que ce que m'a facturé UBER, par contre je suis persuadée que je n'aurais pas un supplément de dernière minute, le prix de ma course sera le bon !

Compte bloqué - pas de hotline

Suite à des prélèvements pour des courses non effectuées, j'ai réclamé sur le site Uber. Résultat mon compte est bloqué et il ne semble pas exister de hotline pour aider à débloquer la situation. En l'absence de reponse à ma réclamation, comment faire pour avoir quelqu'un au telephone ? Est-ce légal de fournir un service en ligne sans avoir de hotline pour aider les clients ?

nettoyage de l'application

Comme j'utilise Uber depuis longtemps et assez fréquemment ces dernières semaines, je me retrouve avec un historique de mes courses très lourd , trop lourd, sur l'aphone.
Je voudrais pouvoir supprimer les courses anciennes, pour alléger le stockage de mon iPhone. Comment faire ?
Apparemment, je ne trouve nulle part cette possibilité.
Merci d'avance.
MOA

Je ne vois vraiment pas le rapport de cette réponse avec ma question sur la mise à jour de l'application Uber...????