Conseils et Avis Uber

J'ai commandé un taxi UBER X ce matin au terminal 3 ...

J'ai commandé un taxi UBER X ce matin au terminal 3 de l'aeroport de Roissy, le véhicule annoncé etait une TOYOTA et le chauffeur avait un nom ou surnom de consonnance arabe, j'avais prévu de régler en espèces , ce que j'ai fait en arrivant à mon domicile et surprise ! quelques minutes plus tard, l'appli m'informe que je dois payer des frais de 7.20 € pour annulation de la course. Je trouve en référence un autre nom de chauffeur et un autre type de véhicule, J 'ai envoyé une réclamation a UBER, j'attends la suite, mon erreur a été de ne pas avoir demandé de reçu.

Par CATTO il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

Attention aux utilisateurs en déplacements professionnels

Je tire l'attention les utilisateurs de ce service. Si vous avez des RDV prfessionnel, un avion, un TGV, en résumé tous les RDV avec des heures précises, ne faites confiance à uber car vous avez 90% de chance de louper votre RDV. Je suis un utilisateur régulier depuis 3 mois et je témoigne de ce problème.
Pour des RDV professionnel J'ai loupé plusieurs fois mon TGV à cause d'annulations au dernier moment des chauffeurs. Donc pas le choix vous devez recommencer plusieurs fois et voilà 30 minutes de retard.
A plusieures reprises sur l'application le temps d'attente est 8min par exemple,
Le chauffeur est la 20 min après.
Ajoutez
Autre chose si le chauffeur annule la course parce qu'il ne vous as pas trouvé'alors vous attendez depuis un mement et la cerise sur la gâteau c'est que vous êtes facturé. Vous pouvez ecrire à uber la réponse c'est de votre faute.

Par KARIM il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Course annulée au moment de la prise en charge

Course commandée 15 jours à l'avance, confirmée par un chauffeur et annulée le jour et à l'heure de prise en charge, sauf que je devais prendre un avion. Je trouve l'attitude et pratique du chauffeur inadmissible et irrespectueuse, même pas un message d'excuse, ni appel. Je trouvais Uber très pratique, la je déchante et suis totalement déçue.

Par Dominique K. il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

Arnaqueurs

Depuis quelque temps les chauffeurs s'amusent à augmenter les prix prétextant des temps d'attente inexistants.
De plus, on confirme la course, on les attend et quand ils ont envie ils annulent et il faut renouveler la demande. Des attentes de plus de 20 minutes donc...
Mail envoyé ce matin à Uber suite à une facturation de 7€20 pour le "désagrément causé au chauffeur suite à l'annulation" (que je n'ai pas faite):
Et qu'en est-il du désagrément causé par le chauffeur? Je lui ai envoyé un message lui indiquant l'endroit exacte où je l'attendais, je l'ai attendu 12 minutes, je lui ai fait signe quand il est passé devant moi, je lui ai envoyé un deuxième message, il s'est arrêté à 360 m (vu sur l'application, je pensais qu'il était en train d'acheter du combustible mais il était juste à l'arrêt). Il a vu mes messages mais n'a répondu à aucun. Pas d'appel. Il a attendu 6 minutes et il a annulé. Cela a fait presque 20 minutes d'attente pour moi.
Mais Uber se fiche bien des clients

Par Maria MOYANO il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022

J’ai eu une réduction sur Uber eat pour la catégorie ...

J’ai eu une réduction sur Uber eat pour la catégorie course ( framprix, carrefour etc..)
Je décide donc d’en profiter et je commande 8 produits pour 11€ au lieu de 20, donc à priori rentable.
A ma grande surprise seulement 7 produits sont arrivés, et parmis les 7 deux d’entre eux n’etaient pas conformes à ma commande.
Je fais donc une réclamation pour remboursement des produits non désiré ainsi que le produit manquant. La réponse est « le commerçant en faisant votre panier peut remplacer un produit en rupture avec un produit similaire sans demander mon consentement. Je leur répond donc que remplacer un roquefort par un paquet de lingette c’est normal ? Aparemment oui.
A fuir !!!

Par Hanna il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Agressé par un livreur uber eats

Je viens de me faire agressé par un livreur de uber eats prénommé nassar à granville, il a été très méchant, comme quoi je l ai mal noté, alors que je met toujours des bonne notes, il m à dit que je ne serais plus jamais livré, il était très agressif, si il aurais pu me frapper il l aurais fait, je ne commanderais plus jamais a uber eats, je tiens à ma vis, j irais faire mes courses ailleur.

Par Michael il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Arnaqueurs

Jai commandé un repas numero 4B40E le livreur n'est jamais et j'ai recommandé nouveau repas 5DF3E resultat j'ai payé 2 fois attendu 3h pour manger aucun remboursement aucun geste de le part alors que je suis un client régulier (client gold) je suis très déçu de leur service!!!
Surtout venant d'une grande enseigne comme eux

Par Bouziani il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

De véritables escrocs en bandes organisées !!!

Une course commandée et confirmée avec un certain Léon au volant d'une lexus soit disant "green" tout électrique que j'ai attendu plus d'une heure qui est passé devant moi en me faisant un signe comme pour me dire qu'il fait demi-tour. Au final il ne s'est jamais présenté et a annulé la course. Résultat j'ai failli rater mon train !!! Et en plus ils facturent l'annulation.

Par ANNIE OTHONIEL il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

RÉSERVATION À L'AVANCE : UNE GROSSE ARNAQUE!

j'ai voulu changer de compagnie VTC : grosse erreur avec UBER! quand je réserve on m'annonce un tarif de 57€ et au final je paye 72€ ! on m'a ajouté 10€ car le véhicule était une mercedes ( je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de twingo.) et 4€ de frais de réservation ! méfiez vous leur système de facturation est une grosse arnaque!!!

Par Jeanmarc03100 il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Mauvaise expérience nous avons raté notre train perdu ...

Mauvaise expérience nous avons raté notre train perdu 2 jour de vacances et débourser plus de 300€ à cause de uber pre-commander il y a 1semaine pour nous emmener de Limeil-Brevannes à la Gare Montparnasse le chauffeur n’est jamais venue excuse un bug informatique en attendant nous les clients il nous mettent dans l’embarras car tous les uber disponibles sont disponible trop tard et la soit disant aide qu’il mettent sur leur site ne sert à rien je ne recommande absolument pas se site à moins que vous vouliez perdre de l’argent

Par Odile Robert il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

André - Toulon - Toyota C-HR

André - Toulon - Toyota C-HR
Réservation une heure à l’avance pour aller à la gare. Confirmation de la part de Uber, indication comme quoi mon chauffeur était en route et puis a l’heure de prise en charge, annulation de sa part sans explications. SAV inexistant ! Le mec a du avoir une course plus rentable et a donc annulé. Pour moi Uber c’est fini. ! Des escrocs.

Par Éric il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

Chauffeur de Uber qui s’appelle Mohamed, numéro de ...

Chauffeur de Uber qui s’appelle Mohamed, numéro de immatriculations de voiture: DC993XJ, je lui attends quelques minutes, après il est annulé ma commande en face de moi, après il est accepté 3 clients différents ensembles montre son voiture! Parce qu’il peut gagner plus…. L’heure est 23:34 15/07/2022, la gare de Aulnay-sous-Bois

Par Junfeng LI il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Cela fait maintenant deux fois que j’aperçois être ...

Cela fait maintenant deux fois que j’aperçois être débitée du Pass Uber dont je n’ai aucune connaissance de comment cela est possible !
Je l’ai déjà découvert il y a quelques mois et l’ai annulé car je n’en ai absolument pas besoin.

Aujourd’hui je vois qu’il m’est encore facturé !?
Je ne vois absolument pas comment j’ai pu souscrire à ce pass à nouveau alors que je n’en veux pas ! C’est inadmissible et c’est du vol. Je suis étudiante et je n’ai pas la capacité de me rendre compte à chaque fois que l’on me prend 9,99€ de plus par mois à mon insu.

Je viens encore d’annuler cet abonnement mais cette fois j’ai demandé le remboursement de chaque 9,99€ qu’ils m’ont encore pris sans mon autorisation depuis que je l’avais annulé la première fois.
REFUSÉ ! Soit disant ils ne remboursent pqs une fois payé mais c’est trop facile ! J’ai deja annulé une première fois et ils me l’ont remis sana mom autorisation !

Par ailleurs je rajoute que j’ai passé une commande Uber eat le 19/06/2022 à 22h15 qui est arrivée 2h après ! Donc quand je dormais ! Je n’ai donc jamais vu la couleur de cette commande.. et lorsque jai fait la réclamation auprès de votre service qu’est-ce qu’ils m’offrent ? 30% sur ma prochaine commande de 10€ maximum!? Pour une commande perdue de 21€ ?? C’est encore du vol. Un retard de 2h c’est inacceptable et cela devrait être un remboursement intégral pour le client. Encore une fois je n’ai rien dit mais la c’est trop je suis extrêmement déçue de leur service et demande également le remboursement de la commande 8227C à Carrefour Paris Clichy, arrivée 2h en retard, en plus du remboursement du pass Uber.

J’insiste pour ces remboursements, autrement je ne me gênerai pas pour envoyer un courrier de plainte au siège.
On voua demande juste d’être humains, déjà que c’est une galère sans nom pour vous contacter on a juste affaire à des robots

Par Candice il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

J'ai pré commandé un UBER pour le 6 juin à 14 H 15 ...

J'ai pré commandé un UBER pour le 6 juin à 14 H 15 à la gare de CAEN pour me rendre à mon domicile à 45 kms. Réservation confirmée par mail. Le 6 juin aucune nouvelle d'UBER... J'ai attendu en vain jusqu'à 14 h 30. Pas d'excuse, pas de message et aucun moyen de les joindre. J’ai dû me résigner à prendre un taxi heureusement disponible, certes un peu plus cher mais fiable ! Depuis je n'ai jamais eu un mail d'explication sur le non respect de leur engagement. Ma fille a eu a même expérience 2 fois à PARIS et mon mari également à l'aéroport d'ORLY. Je leur souhaite la faillite et surtout ne leur faites plus confiance La fiabilité c'était avant ...

Par FOUBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022
Je suis d'accord, je ne prends plus Uber ni d'autres VTC. Les taxis sont plus chers mais ils sont fiables.
Par Normand14 il y a 2 mois

Pré commander un UBER ne sert à rien

Pré commander un UBER ne sert à rien
Pré commander un UBER ne sert à rien , ils annulent à chaque fois a l heure prévue . J ai eu plusieurs fous cette expérience avec des RDV médicaux loupés qui étaient importants .
L assistance UBER nullissime me reponds que c est de ma faute car je devrais pré réserver 1 heure plus tot !
Voici les limites de ce genre de compagnies

Par Philippe Bourgeois il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

facturation abusive de frais de nettoyage

J'ai commandé un Uber au prix de 59E pour rentrer du travail aux alentours de 00H30 et une jeune dame du nom de Lydia en Renault Talisman est arrivée. La course se passe bien, on discute, on rigole....et là, une surprise à 14H59, je reçois un mail qui me dit que je suis facturé de 70E en plus pour frais de nettoyage.
J'envois un mail de réclamation et Uber me répond en me disant que la chauffeuse a demandé un frais de remboursement en disant que j'avais vomis dans la voiture avec des fausses phootos à l'appui qu'Uber m'a envoyé.
Je fais mes recherches sur google et je tombe sur pleins d'articles qui disent que c'est une arnaque courante avec les chauffeurs qui peut s'élever jusqu'à 150E.
Si le chauffeur se fait rembourser par Uber, il prend votre course et les frais de remboursement net donc dans mon cas 59E+70E=129E.
Ça fait un moment que je prend des Uber mais là, ça m'a refroidi.
PLUS JAMAIS UBER!!! et je passerai le mot.
Une ARNAQUE!!!!!!
Une plainte va être déposer.

Par Sanouvong il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Vol Uber

Je vous envoie ce mail car j’ai eu un incident hier avec un de vos chauffeur.
Hier après midi, vers 17h30 mon ami prend un Uber de la plage distance de caparica à notre appartement pour le week-end à Lisbonne. En sortant de la voiture, j’ai oublié mon sac dedans avec mon portefeuille et mes pièces d’identité.
Nous nous avons contacté afin d’avoir le numéro du chauffeur afin de convenir d’un rendez-vous pour récupérer les affaires. Nous avons envoyé des mails sur le site réclamations du compte de mon ami. Uber nous a répondu que le chauffeur a bien trouvé un sac hier soir mais depuis nous n’avons pas eu de retour du chauffeur. De son côté, Uber ne souhaitez pas nous communiquer les coordonnés du chauffeur Uber afin de trouver une solution avec lui bien que nous ayons son nom sa plaque et sa voiture.
Ayant besoin de mes papiers pour retour en france, Uber Ne coopérer pas trop pour trouver une solution. Il m’indique d’aller au commiseriat déposer une main courante.

Par Vannereux il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022