Lire tous les avis Uber Uber

NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX TAXIS UBER

Le 24 octobre dernier, taxi uber commandé via le site Uber pour le 25 octobre à 04:50, pour me rendre à l’aéroport de Montpellier. Réservation confirmée par Uber. Le matin du 25 octobre, un premier message nous informant que celui-ci arrivait avec 12 minutes de retard ! Le temps passait et l’heure d’arrivée du chauffeur reculait à chaque consultation de l’application sans que la progression du taxi ne se modifie. A 05:15 l’heure d’arrivée mentionnait 05:26 soit plus de 30 minutes de retard ! A 05:21 l’heure d’arrivée du chauffeur mentionnait 05:32. A 05:31 l’heure d’arrivée du chauffeur mentionnait 05:45 soit presque 1 heure de retard !!
Toutes nos tentatives de joindre le chauffeur (appels et SMS sans réponse.
A 05:35 en catastrophe, nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre notre véhicule pour nous rendre à l’aéroport. Nous avons dû mettre notre véhicule au parking P4, le parking longue durée P6 de l’aéroport étant 100% web, les réservations se faisant au moins deux heures à l’avance. En conséquence, nous avons dû stationner notre véhicule au parking P4 pour les 7 jours de notre voyage. Coût total du parking 74 €
Nous avons adressé plusieurs mails de réclamation à [email protected], mails restés sans réponse.
A notre retour, le 3 novembre nous avons contacté le 118707 (numéro à 80cts/min) pendant plus de 8 minutes ! Cet appel au 118707 s’avère parfaitement inutile puisque :
1- l’interlocuteur ne peut ni vous rappeler ni vous faire rappeler par un responsable d’Uber susceptible de trouver un arrangement amiable.
2- il ne peut accéder au mail adressé ni contacter les personnes en charge des réclamations.
3- son rôle ne sert, qu’après une longue attente très lucrative pour Uber à communiquer l’adresse mail du support Uber, à qui nous avions déjà écrit sans succès !
Et un No de tel. , le 0744080019 parfaitement inutile et qui ne sert qu’à vous inviter à vous connecter à l’application Uber ! La boucle est bouclée !
Au-delà du stress occasionné, ayant failli rater notre avion et annuler notre voyage, nous avons dépensé plus de 100€ (parking à l'aéroport et taxi non Uber pour récupérer notre véhicule (étant rentrés par Nîmes) !
Nos demandes de dédommagement pour les sommes engagées et leu préjudice subi. ont reçu pour seule réponse :
"Malheureusement, nous ne pouvons vous compenser pour tout achat effectué en dehors de notre application".
Conclusion et morale de cette histoire, Si vous devez vous rendre à l'aéroport ou pour tout autre rendez-vous important, ne faites jamais confiance aux taxis Uber ! La société UBER n'assume aucunement ses responsabilités et n'a aucune considération et aucun respect pour ses clients, dont elle se moque éperdument !

Par Jean-Michel SPILMONT il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Cet avis intitulé « NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX TAXIS UBER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus