Conseils et Avis Uber

Deux tarifs différents pour la même course!!

Le chauffeur m'annonce à l'arrivée le tarif de la course..20,99euros..et le prélévement sur Paypal..27,74 euros....pourquoi???? Je ne le saurai jamais..!!!!!!par contre chauffeur impeccable...très poli... discret...et conduite surtout dans Nice irréprochable..

Par Josy Bukowski il y a 5 ans

En tant que coursier chez ubereat je pense que nos ...

En tant que coursier chez ubereat je pense que nos avis serons bénéfique pour les amélioration est le développement de cette superbe société donc voilà le problème actuelle à mon avis qui doit être résolu je donne mon avis personnelle bien-sûr est j'en est parler à mes collègue qui été du même avis que moi
Je pense que le recrutement se fait de trop surtout sur Paris donc je pense que Uber doit arrêter les recrutement car ya trop de courrier est du coup on arrive même pas à faire un chiffre dans la journée tellement c'est déborder de coursier est je parle de mon secteurs bien évidement après je sais pas si dans les autres secteurs c'est pareille
Uber doit stopper ou réguler les recrutement pour que y'aurai plus de travail pour nous les encien est les fidèle est analysé dans les secteurs où ils doivent derrige les nouveau courtiser car là je trouve frenchement que c'est déborder de coursier est la baisse du travail se fait ressentir à cause de cela
C'est mon avis personnel bien évidement est si on peu aider Uber à donner nos avis est l'es aider à se développer encore plus ben pourquoi pas
Voilà mon coup de gueule du matin :) est j'esoere que cela peu aider

Par Rydfa il y a 5 ans

nettoyage de l'application

Comme j'utilise Uber depuis longtemps et assez fréquemment ces dernières semaines, je me retrouve avec un historique de mes courses très lourd , trop lourd, sur l'aphone.
Je voudrais pouvoir supprimer les courses anciennes, pour alléger le stockage de mon iPhone. Comment faire ?
Apparemment, je ne trouve nulle part cette possibilité.
Merci d'avance.
MOA

Par Ondine il y a 6 ans
Je ne vois vraiment pas le rapport de cette réponse avec ma question sur la mise à jour de l'application Uber...????
Par Ondine il y a 6 ans

commission bancaire paiement uber monnaie autre que euro

c'est une question....

à chaque fois que l'on utilise uber ou grab ou autre plateforme " taxi " du même genre, la banque française qui a émis la carte bancaire facture des commissions car paiement dans une monnaie autre que euro?

si 20 courses uber à 10€(équivalent monnaie locale), la banque facture 20 fois des frais?

Par zoomoo il y a 7 ans