Conseils et Avis Uber

Ce matin j’ai commandé au moins 3-4 Uber et 2 Heetch, aucun chauffeur n’est venu et j’ai pourtant été débité. Comment faire pour être rembourser ?

Par Guerrier Pierre il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

Bonjour aujourd'hui j'avais rdv pour Mon fils de 7 ...

Bonjour aujourd'hui j'avais rdv pour Mon fils de 7 ans au Sessad (il est autiste) de cergy le haut. Le chauffeur Ali m'appelle pour me prévenir de son arrivé. Devant notre immeuble il ya des travaux en cours et ce 13/1/2021 il y a de la pluie. En rentrant dans la voiture, jai mis mon fils à l'arrière pour l'attaquer et Ali décide d'annuler la course sous prétexte que mon fils a mis de la terre partout.... Je lui ai demander unbmotif valable , annulé une course pour de la terre c'est irréfutable et en plus c un enfant handicapé. Jai décidé de porter plainte... Aidez moi, vers qui me tourner
Merci

Date d'expérience le 13/01/2021
Porter plainte pour quelle raison ? Le chauffeur fait comment pour savoir que votre fils est handicapé ? Vous voyez les voitures utilisées ? Normal que ça gêne le chauffeur !
Par Naou il y a 1 an
porter plainte pour quel motif?
Par David il y a 3 ans

Uber me demande de repayer une course réglée en espèces

J aivais programmé une course CANNES Fréjus début décembre le chauffeur est arrivé avec 10 mn d avance du coup il m a facturé le temps d attente
A l issue de la course j ai payé le chauffeur en espèces ( c’était prévu ) à ma grande surprise il m a demandé 30 euros de plus que le prix affiché lors de ma réservation dit 94 euros au lieu 49 euros le pire est à venir voulant réserver un Uber cette semaine je me rends compte que mon compte est bloqué car je n ai pas soi disant payé cette course alors que j ai bien réglé cette course et un reçu m a été donné dans l application
J ai contacté la plate forme on m’a dit qu ils ne pouvait rien pour moi car le litige date de plus de 30 jours et que je devais payé cette somme j ajoute que je n ai jamais reçu de notification pour payer cette somme
Quel est mon recours ?

Par Epine57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019
Mort de rire, cessez de pleurer !!
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Code Promo Uber

Code Promo Uber

Profitez de 5€ de réduction sur votre premier trajet sur l'application Uber !

Code promo Uber : cta6a7ruue

Par Yann Gouriou il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Depuis 3 ans je prend uber et j’ai pas de problème, ...

Depuis 3 ans je prend uber et j’ai pas de problème, il faux connaître à quelle moment utiliser l’application et arrête de se plaindre y’a des moments des majorations et c’est normal le prix gonfle à se moment là il faux prendre un autre transport

Par Agrebi il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Crédit sans banque

Bonjour . j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire . Je vous laisse ses coordonnées aux besoins . Merci et bonne chance

[email protected]

Par Loan12 il y a 5 ans

Pour nos 2 jours à Paris

Pour nos 2 jours à Paris, nous avons sollicité 3 fois Uber et tout c'est passé à merveille ! Application très réactif, 3 à 5 minutes pour que notre chauffeur nous rejoigne. Le prix de la course sans mauvaise surprise et les chauffeurs toujours très sympathiques. Bravo Uber pour vos services !

Par Olivier Martin-faber il y a 5 ans

TELEPHONE OUBLIÉ DANS VOITURE UBER

bonjour,

j'ai pris une mercedes classe C au nom d' Aberrane Mahdi
79-81 Rue Mouffetard, 75005 Paris, France a 4h31 du matin le 22/02/2017
en direction de la gare de Melun dans le 77 (seine et marne)

j'ai oublié mon portable à l'arriere de la voiture.
Merci de m'appeler au 0622544573 ou me contacter par mail à [email protected]

Mathieu.

Par 77math77 il y a 7 ans
T es pas pres de le revoir, bon courage, un conseil tu met 1 etoile au chauffeur pour la course et uber va te contacté pour savoir le pourquoi et la tu dis que tu as laissé ton téléphone dans le uber peut etre ills feront le nécessaire pour que tu puisses le recuperer, mais bon vu les chauffeurs peu de chance tu aurais pris un taxi g7 le chauffeur t aurai ramener ton téléphone jusqu a chez toi bon courage
Par Samssou il y a 7 ans

Promo uber

Bénéficiez de 20€ De remise avec le code promo : jn6su offre valable jusqu'au 20/9/2017

Par Demba Niang il y a 7 ans

Promo uber