Lire tous les avis Uber Uber

Uber me demande de repayer une course réglée en espèces

J aivais programmé une course CANNES Fréjus début décembre le chauffeur est arrivé avec 10 mn d avance du coup il m a facturé le temps d attente
A l issue de la course j ai payé le chauffeur en espèces ( c’était prévu ) à ma grande surprise il m a demandé 30 euros de plus que le prix affiché lors de ma réservation dit 94 euros au lieu 49 euros le pire est à venir voulant réserver un Uber cette semaine je me rends compte que mon compte est bloqué car je n ai pas soi disant payé cette course alors que j ai bien réglé cette course et un reçu m a été donné dans l application
J ai contacté la plate forme on m’a dit qu ils ne pouvait rien pour moi car le litige date de plus de 30 jours et que je devais payé cette somme j ajoute que je n ai jamais reçu de notification pour payer cette somme
Quel est mon recours ?

Par Epine57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019
Mort de rire, cessez de pleurer !!
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Uber me demande de repayer une course réglée en espèces  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus