Conseils et Avis Uber

Lamentable expérience

Bonsoir, j’ai commandé des sushis livraison prévu pour 19h45, ensuite 20h00 et 20h20, ok je patiente, ensuite 20h20 et 20h45, là ça commence à faire long, 20h45 toujours rien, je contacte le restaurant, « il faut être patient votre commande est encours de finalisation», ok mais qu’est-ce qui se passe, dans combien de temps, « 10min voir 15min», du foutage de gueule, je décide d’annuler ma commande, bien sur plus facile de payer que d’annuler, première commande sur Uber Eat et bien sur ma dernière, j’espère ne pas être débité je saurai vous faire de la publicité, 21h44 et toujours pas manger, merci Uber Eat, le restaurant ne m’a ni rappelé pour s’excuser, ni proposer une solution commerciale, lamentable.
Quel est aujourd’hui la marche à suivre pour ne pas être débité et être sur que la commande a bien été annulé???

Par Antyk il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Montant accrocheur et mensonger

Ça fait 2 jours de suite que je prends Uber et sur les 3 dernières courses, je me retrouve toujours à payer plus que le montant annoncé. Dc de 10€ ça passe a +15€, de 21€ ça passe a 26€ et encore de 10€ ça 16€.
Je crois que je vais cesser d’utiliser car si c’est pr afficher des montants trompeurs pr qu’on valide la course, c’est malhonnête !

Par Ex uber il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020
Très bonne initiative, avec un VRAI TAXI, vous ne paierez que la somme inscrite au compteur !
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Il vaut mieux que tout se passe bien car si ça dépasse mal vous n’aurez rien

J’ai commandé le 14 août 2020 au mac do. Sur une précédente commande il y avait eu des oublis, j’ai contacté le restaurant qui m’a dit de les prévenir sur une prochaine commande. Une boisson s’etait un peu renversée mais la nourriture n’etait pas abîmée donc je n’ai pas fait de réclamation. Sur la commande du 14 août, cette fois ci une des boissons n’est pas fermée correctement et se déverse sur une grosse partie de la commande. Le coursier nous lâche la commande en nous disant de faire des photo et part. J’appelle le restaurant qui accepte de me préparer ce qui a été endommagé, mais je dois me déplacer. Le restaurant me dit de demander un remboursement à Uber Eats, ce que je fais. Je leur envoie deux photos faites à la va vite des dégâts. Réponse de Uber Eats, il n’y aura aucun remboursement ni aucun geste. Je leur envoie plusieurs messages, les photos ne sont pas assez bonnes, je n’aurais même pas un geste commercial. Je ne sais pas à quoi sert ce service d’aide ou pourquoi ils demandent l’avis des clients dont ils se moquent. J’ai eu l’impression de parler à un robot qui ne faisait que répéter les mêmes phrases. A l’avenir je ne ferais plus jamais appel à eux, ça ne vaut pas le coût de payer aussi cher si dès qu’il y a un problème il n’y a rien en retour.

Par Christou il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Un chauffeur uber arrive pour ma course et m’appel ...

Un chauffeur uber arrive pour ma course et m’appel très énervé ( je ne sais pas pourquoi). Je lui dis que l’application a demandé à ce que j’aille à 100 mètre à une adresse précise. Je cours avec le chauffeur au téléphone en lui disant que j’arrive en courant. Une fois dans sa voiture il me dit qu’il est très énervé et qu’il ne voulait pas prendre la course à la base et que je vais lui mettre une mauvaise note donc il préfère annuler la course. Je lui dis que je veux juste rentrer chez moi ( après une dure journée) mais il dit très énervé qu’il a annulé la course je n’ai plus qu’à sortir de sa voiture !!

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Arnaque sur le montant prélevé et le lieu de destination sur le reçu

J'ai fait la demande d'un UBER via l'application à 5h20 de Vincennes pour aller à l'aéroport Charles de Gaulle le 26 juillet 2020, je vois que l'on m'a facturé 41euros au lieu de 34 que le lieu d'arrivée a été modifié sur le reçu "Le Mesnil Amelot dans le 77" donc je suis très déçue et demande des explications et un remboursement de la différence, j'avais confiance j'ai eu tort

Par Brazza il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2020
Voilà, ce qui arrive lorsque que l’ on prend des ????????????????

unfair cancellation fee

I ordered a run at Macy's yesterday, July 7,2020. The driver never showed up, I waited a long time at the meeting point and never found him. He then canceled the race, and there I see that I am charged for cancellation ?,
I would be grateful if you could cancel these cancellation fees which are unfair as they are not my responsibility.
Thank you

Par Vava il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Inadmissible

Inadmissible
Madame, Monsieur
Dimanche je suis arrivée en gare de Bordeaux et j’ai voulu commander un Uber
La course ne devait pas être assez bonne car 3 chauffeurs l’ont refuser alors que les voitures étaient Rue Eugène Leroy et j’ai annulé la 4 eme qui n’arrivait pas
Donc J’ai été obligée de prendre un taxi
Il est clair qu’à l’avenir je ne chercherai plus à prendre de Uber à la gare

Par Ginette il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020
Mon dieu , vous avez été obligée de prendre un taxi..,
Qu’ell Épreuve !
Pauvre femme....
Par Taxi 75 il y a 3 ans
Uber m'a prelévé 130 balles sur mon compte pou des courses que j'ai jamais effectué§ !
Par Nadj il y a 3 ans

Une honte

Une honte
Je n'es pas reçu mon macdo je suis à guines votre application elle m'a mis une adresse aléatoire à combe la ville j'ai rien reçu je demande un remboursement si non je ferai opposition à ma banque je vais pas payer 18,94€ pour rien resoir c'est inadmissible !

Par Taison il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

Je pris Uber à Avignon un fois toute va bien . 23/06/2020 ...

Je pris Uber à Avignon un fois toute va bien . 23/06/2020 je contacte Uber pour me déposer dans un village à 13 kl de Avignon le chauffeur me dit vous pouvez annuler le service uber et me paye en privé, je de dit ok . Quand je arrive je paye et après je regarde mon compte je paye Uber 4,30 € et 24€ . Et 30€ pour le chauffeur. Il me dit Uber ses anulé sa marque 0€ dans aplicación et d sur mon compte débité , je était arnaqué. Je essaye de contacté aucun réponse. Plus jamais je monte dans un Uber

Date d'expérience le 25/06/2020
Mort de rire ???? ????????
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Uber et la gestion du coronavirus. Depuis quelques ...

Uber et la gestion du coronavirus. Depuis quelques semaines, je coche comme tout clients la case je porte un masque. Je m'attends bien évidement à ce que ma santé soit aussi une priorité. Je peux affirmer que cela n'est pas le cas car aucun des chauffeurs à qui j'ai fait appel ne portent de masque. Tous m'affirment faire attention, difficile à comprendre et à croire. Cela est alarmant. Bien dommage que l'application ne propose pas un anglet qui permette de laisser un commentaire sur ce point. J'espère que ce message fera réagir les personnes qui sont en charge d'assurer la sécurité des gens/clients car notre sécurité doit être votre priorité.

Date d'expérience le 23/06/2020
Uber et consor, en ont rien à faire de la sécurité de leurs PIGEONS !
Seul le pognon compte !

Escroquer ça aurait dû s’appeler à la place d’Uber

Escroquer ça aurait dû s’appeler à la place d’Uber
Plus de 60 euros de commande partie à la poubelle
Nous avons attendu Une heure Trente une première livraison de notre commande (boissons et dessert) + 45 minutes le 2 éme livreur pour nos burgers alors que tout venait de MC Do et que tout a été commandé en même temps sur la même commande
Tout était froid et dur
Il manquait également un cheese
Uber nous rembourse le cheese et 2€49 exceptionnellement !!!! Car c’est la 1 ère fois que ça arrive
C’est inadmissible ce sont des escrocs
J’ai demandé le remboursement total de ma commande Ils ne veulent pas
Fuyez Uber Quand tout va bien c’est bien mais au premier souci aucun recours

Par GB il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Pas de page dédiée Uber Eat donc je poste ici pour ...

Pas de page dédiée Uber Eat donc je poste ici pour partager les mauvaises pratiques de cette enseigne :

L'article parle de Vannes mais ca s'applique en fait de partout. Uber Eat et ses livreurs choisissent les restos les plus rentables et privent les restos avec moins de volume de possibilité de livraison. Exemple dans ma ville : un seul restaurant indien en livraison sur uber eat depuis le COVID... et 18 sur Deliveroo, a qui je confierai désormais mes commandes !!

Par Hakuna_Matata il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

3 commandes passé, la première incomplète, uber s'excuse ...

3 commandes passé, la première incomplète, uber s'excuse et rembourse... La deuxième normal ça c'est bien passé et la troisième incomplète il manque carrément 1 menu et 1 sandwich burger King !!! Uber à eu le culots de me dire que j avais fait trop de demande de remboursement... En gros je suis un menteur... Mais quel service laborieux !!!! Je vous recommande d'aller au drive ou de passer votre chemin...

Par Sulyman il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Ubereat laisse ces livreur mourrir

Je suis livreur ubereat, je fait correctement mon travail avec un taux de 98% de satisfaction donc il ne faut pas generaliser. Puis sachez que en 3 jour je n'ai eu que 2 commande soit 9euro.Ubereat refuse de nous indemniser si on est pas toucher par le virus donc j'appel a tout les client uber de vous diriger vers un autre service ou tout simplement ne plus commander si vous pouvez faire tourner ce message svp merci et bon courage a tous pour le confinement.

Par Api se il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020
Comment accepter vous de travailler pour ces boîtes de négriers ???
Un peu de dignité...
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Uner a prélevé sur mon compte 58.33€ et cela ne correspond ...

Uner a prélevé sur mon compte 58.33€ et cela ne correspond à rien. J'ai fait ma première course avec Uber et tout c'est bien passé; la course et le payement. mais un jour après prélèvement de ces 58.33€ qui ne correspondent à rien. Sur plusieurs sites INTERNET de Uber j'ai essayé de réclamer mais jamais de réponse. Uber s’arrange à être injoignable. Est-ce de l'escroquerie?

Par Martinlot il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020
Mort de rire !!
Par Taxi 75 il y a 3 ans
Mort de rire ???? ????????????????
Par Taxi 75 il y a 3 ans
Bonjour. Moi aussi j'ai été prelevé d 130 euros pour rien( j'ai jamais monté dans la voiture
) et ils sont pas joignable ( j'ai perdu 40 euros de plus pour appeler la service ) je pense qu'il faut aller à la police.
Préfet de police bureau des transports publics 36 rue des morillons 75732 paris cedex 15
Par Nadj il y a 3 ans