Conseils et Avis Uber

ARNAQUE!!! UBER = ESCROCS

Dommage que le zéro n'existe pas Scandaleux.Les chauffeurs sont de pire en pire. Et le service client encore pire. Je commande une course, le chauffeur n'est jamais venu et n'a pas répondu à mes 4 appels. J'ai donc annulé la course pour commander sur une autre application, HEETCH, et le chauffeur est arrivé en 3 min montre en main.

Le temps d'attente avec uber est ENORME, les frais d'annulation sont indiqués à un certain prix et prélevés d'un autre montant plus élevé !!!! Ça ne va pas se passer comme ça, je vous préviens. J'ai également contacté le service client par le mail qu'il communiquent sur leur application mais on me renvoi un mail automatique pour dire que l'adresse ne fonctionne pas, je reçois la facture par mail et je renvoie un mail sur l'adresse pour exprimer mon mécontentement et on me répond que l'adresse ne marche pas, qu'elle n'est pas la bonne. Service très suspect, c'est clairement de la fraude, ce n'est pas légal ! Je suis contrainte de signaler cette fraude à ma banque et de saisir leur service juridique. Il faut dénoncer. J'ai supprimé cette maudite application

Date d'expérience le 10/03/2020
Mort de rire !!
Uber en a rien à foutre de vos réclamations et menaces
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Belle arnaque et pas moins cher qu'un vrai taxi

Au début super, mais après quelques courses cela devient une arnaque. Pour le même trajet aller-retour il y a une différence de 3.15 euros, mais le pire c'est qu'il y a 15 jours j'ai payé 7,01 euros alors qu'a ce jour il m'a demandé 11,15 euros. Ils sont même plus cher de 2.35 euros qu'un vrai taxi vert de l’agglomération bruxelloise (taxi vert 8,80 euros et uber 11,15 euros)

Donc, éviter Uber sauf si vous voulez payer plus qu'un taxi officiel et de ce fait vous faire arnaquer.

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Uber roule ses chauffeurs avec des prix bas , fais ...

Uber roule ses chauffeurs avec des prix bas , fais tout pour les clients qui en plus nous note, ils montent à 3 ou 4 dans nos voitures et ne respectent rien, les clients n'ont pas à se plaindre car ils payent seulement 10 % du prix réel d'une course

Par Clients bas de gamme et Uber voleur il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020
Vous avez la clientèle que vous méritez , c’ est à dire une clientèle de clodos !!
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Uber me demande de repayer une course réglée en espèces

J aivais programmé une course CANNES Fréjus début décembre le chauffeur est arrivé avec 10 mn d avance du coup il m a facturé le temps d attente
A l issue de la course j ai payé le chauffeur en espèces ( c’était prévu ) à ma grande surprise il m a demandé 30 euros de plus que le prix affiché lors de ma réservation dit 94 euros au lieu 49 euros le pire est à venir voulant réserver un Uber cette semaine je me rends compte que mon compte est bloqué car je n ai pas soi disant payé cette course alors que j ai bien réglé cette course et un reçu m a été donné dans l application
J ai contacté la plate forme on m’a dit qu ils ne pouvait rien pour moi car le litige date de plus de 30 jours et que je devais payé cette somme j ajoute que je n ai jamais reçu de notification pour payer cette somme
Quel est mon recours ?

Par Epine57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019
Mort de rire, cessez de pleurer !!

Uber Eat

Concerne : Uber Eat

Délai respecté, par contre drôle de surprise en voyant arriver le livreur, annoncer en vélo sur l'application, mais qui se déplacait en réalité avec un vieux scooter bien polluant...

Par Tristan il y a 4 ans

PLUS JAMAIS UBER

PLUS JAMAIS UBER
plusieurs courses annulé par les chauffeurs un matin avant d'aller prendre l'avion... pourquoi ? je sais ! parce pour un chauffeur c'est pas assez "rentable" donc ils arbitrent entre le prix et le temps pour servir le client ...
2 solutions soit les chauffeurs ont le sens du client qu'importe le prix ... soit UBER prend en compte les clients qui se sont retrouvé dans cette situation !
et moi j'ai juste perdu 45 min a attendre ... pour au final avoir mon avion sur le fil ..
PLUS JAMAIS

Par Stevefrevonty il y a 4 ans
Trop drôle !!
Voilà ce qui arrive, lorsque l’on commande des clowns, à la place d’ un VRAI TAXI ...
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Chauffeur qui tourne à droite au lieu d’à gauche pour ...

Chauffeur qui tourne à droite au lieu d’à gauche pour mon lieu de prise en charge (je l’ai attendu 10min au moins), je le vois, je lui envoi un message qu’il s’est trompé, il annule la course, je suis facturé 5€. Je réclame, Uber rembourse 5€ pour dédommager le chauffeur, à utiliser sur une autre course. N’importe quoi

Par Goldengold il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020
Encore des clowns, à la place de vrais professionnels...

Vols paiments par espèces

Ne payez jamais par espèces sur uber car les chauffeurs déclarent ne pas avoir reçu la somme complète et uber vous les refactures sur vos prochaines courses. Même après une réclamation Uber ne vous croit pas et il n'y a aucun contrôle.
Cela m'est arrivé déjà 2fois et je n'utiliserais plus jamais UBER.

Date d'expérience le 10/01/2020
Pas trop tôt...
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Annulation de la part du chauffeur, frais a ma charge !

J'ai commandé un uber il y a qqes jours pour ma sœur. Elle était au rdv, à l'heure demandée. Le chauffeur m'appelle, mz dit qu'il est mal garée, je lui dit que ma sœur est là au rdv indiqué et lui ne trouve rien d'autre à faire que de me raccrocher au nez et d'ensuite annuler ma course. Leq frais d'annulation sont bien sûr à ma charge, et cela est hors de question car lzs conditions d'annulation de la part du chauffeur n'ont pas été respecté et de plus il a été irrespectueux. Mais ça le service client ne veut pas l'entendre. Ah et le numéro indiqué ne fonctionnait pas..

Date d'expérience le 01/01/2020
Moi j’ai opté pour Heetch finalement, jamais déçue et très ponctuel, la deuxième fois s’était la fois de trop. En plus la première fois qu’ils m’ont annulé la course j’étais seule à la sortie du centre commercial à 20h et enceinte. Inadmissible
Par [email protected] il y a 4 ans
Après ne pas avoir lâcher l'affaire auprès du service client (qui répond des réponses toutes prêtes et à côté de la plaque) j'ai enfin obtenu un remboursement. Je le prends pour les petits trajets si vraiment vraiment il n'y a rien d'autres
Par Elisabeth il y a 4 ans
Je me suis faites avoir deux fois j’ai juré ne plus jamais prendre uber. C’est Heetch ou taxi désormais rien d’autre
Par [email protected] il y a 4 ans
Desolee pour les fautes. Message écrit rapidement.
*me *garé *les
Par Elisabeth il y a 4 ans

Attention : Tarifs abbérants pratiqués pendant les ...

Attention : Tarifs abbérants pratiqués pendant les grèves de fin d'année. 287 € pour un Paris - Fontainebleau (60km). Le tarif n'était pas disponible sur l'app avant de rencontrer le chauffeur. Une seule indication, tarif 2,7 fois plus cher que le tarif de base (non communiqué). Surprise du montant à l'arrivée! A éviter absolument, c'est une escroquerie!

Par CG64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

A fuir.

A fuir.
Aucun remboursement accordé.
Je demande à Uber eat de supprimer les coordonnées bancaires

Par Sophie.R il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Arnaque Chauffeur escroc Omar à Toulouse

Donc je commence un Uber à 21h57 , il devait arriver dans 3 minutes .je recois un coup de téléphone du chauffeur me disant d’annuler la course car le parking était saturer hors je me trouver justement sur ce sur parking et il loin d’être au complet je répond que non je l attend . puis 30 minutes puis 45 minutes à attendre ( je voyais que il tournait en rond sur un rond point sur l’application ) jusqu’au moment où la course a démarrer hors j’etais Toujours dehors sous la pluie j’appelle le chauffer Omar il ne répond pas je lui envois des messages il répond pas , vos conneries le coute 18 euro quand même . Sélectionner vos chauffeurs !!

Par Popopmmmmm il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Facturation Frauduleuse !

Cher Uber,
Je tiens fortement à vous préciser (si vous vous intéressez encore à des avis de vos clients, j’ai un grand doute sur ce sujet car je n’observe aucun retour de votre service client sur les commentaires ci-dessous) que vous appliquer une pratique abusive et illégale de facturation des courses effectuées par vos chauffeurs complètement incompétents.
J’ai commandé un Uber X le 18/12/2019 à 23:31 du centre de Paris (Odéon) à Villennes sur Seine 78. Les tarifs ont été extrêmement élevés à cause de la forte demande. Uber a bien profité de la grève de transport pour gonfler ses prix ! J’ai accepté un tarif UberX à 99€ alors que la course me coûte habituellement 65€. Malgré le tarif élevé, le chauffeur s’est permis de se tromper d’itinéraire et a fait un énorme détour par A12 au lieu de suivre A13 qui offrait un trafic fluide ce soir là. Cette erreur du chauffeur a prolongé le temps du trajet de 20 min. Je suis finalement arrivée à la destination plus tard que Uber Pool estimait, alors que j’ai payé un UberX. Je pensais de faire donc une réclamation sur cette prestation le lendemain matin. Ceci étant dit, je me suis connectée à mon compte le lendemain matin pour exprimer mes mécontentements. J’ai découvert ainsi que mon compte a été débité deux fois : 99€ + 183,67 € de majoration ! Je ne sais absolument pas d’ou vient cette majoration de 183,67€ alors que j’ai accepté un tarif de 99€ qui est déjà exagéré !
Je vous prie de bien vouloir me présenter vos sincères excuses et me faire rembourser les 183,67 euros prélevés de façon illégale de mon compte bancaire car je n’ai jamais accepté un tel tarif.
J’invite tous ceux qui continuent à utiliser ce prestataire de transport à aller voir ailleurs. Simple comparaison faite hier : une course d'Oberkampf jusqu’à Charles de Gaule Étoile m’aurait coûté 19,27€ en Uber Pool et 32,19€ en UberX (sans compter les doubles prélèvements, majorations..) J’ai pris un G7 qui m’a ramenée à la destination très rapidement et pour 15€ seulement.

Aimable retour du service client Uber sous 48h est exigé. Sans ce dernier je serai dans la nécessité de contacter l’INC ou l’ADEIC et d’autres associations de consommateur.

Par Tania il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

ARNAQUE UBER: facture plus élevée que le montant annoncé

Seconde fois que je me fais arnaquer par UBER!
Le montant final facturé est beaucoup plus élevé que le montant annoncé: à la commande de la course, montant 28,28 euro; au final je suis prélevée de 45,72euro!!! Pas de réponse du service client!!!
Que faire pour me faire rembourser de la différence?

Par CHARLOTTESCHERRER il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

bonjour,

bonjour,

J'ai effectuer une course, j'ai imprimé la facture pour mon employeur, sauf que le prix entre le reçu et ma facture n'est pas le même...
sur le reçu c'est 89€, et sur ma facture 155€..
je n'arrive pas a avoir une réponse de Uber pour régler ce problème, et j'ai besoin d'avoir un reçu et une facture qui coinside pour me faire rembourser le trajet par mon employeur.

Par Sarah il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

L'appat du gain

Uber se sent pousser des ailes en période de grève niveau prix.
Plutôt marcher 2h00 à l'aube que de confirmer la prise en charge d'une course de 20mn (moins de 1,50€ de carburant) à un prix proche d'un Paris-Lyon en TGV.

Par Sab il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Escroquerie bien rodée

Le chauffeur a filé sous mon nez et empoché 5€ alors que j'étais à l'attendre, un escroquerie. Un de ses copain devait certainement attendre derrière que je commande une autre course. Verdict, Uber, c'est fini !

Par Armelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019