Lire tous les avis Uber Uber

ARNAQUE!!! UBER = ESCROCS

Dommage que le zéro n'existe pas Scandaleux.Les chauffeurs sont de pire en pire. Et le service client encore pire. Je commande une course, le chauffeur n'est jamais venu et n'a pas répondu à mes 4 appels. J'ai donc annulé la course pour commander sur une autre application, HEETCH, et le chauffeur est arrivé en 3 min montre en main.

Le temps d'attente avec uber est ENORME, les frais d'annulation sont indiqués à un certain prix et prélevés d'un autre montant plus élevé !!!! Ça ne va pas se passer comme ça, je vous préviens. J'ai également contacté le service client par le mail qu'il communiquent sur leur application mais on me renvoi un mail automatique pour dire que l'adresse ne fonctionne pas, je reçois la facture par mail et je renvoie un mail sur l'adresse pour exprimer mon mécontentement et on me répond que l'adresse ne marche pas, qu'elle n'est pas la bonne. Service très suspect, c'est clairement de la fraude, ce n'est pas légal ! Je suis contrainte de signaler cette fraude à ma banque et de saisir leur service juridique. Il faut dénoncer. J'ai supprimé cette maudite application

Date d'expérience le 10/03/2020
Mort de rire !!
Uber en a rien à foutre de vos réclamations et menaces
Par Taxi 75 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE!!! UBER = ESCROCS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus