Conseils et Avis Uber

Je commande une voiture, le chauffeur me dépose chez ...

Je commande une voiture, le chauffeur me dépose chez moi, jusque là pas de problème sauf que finalement au lieu de payer 19,72 prix de la course, je me retrouve avec une note de 48 euros, ce chauffeur n'a pas arrêté la course mais a continué, a fait le tour de Paris pour finir à Maison Alfort. J'ai fait ma réclamation pour le remboursement de la différence à Uber et signaler la malhonnêteté de ce chauffeur, je suis toujours dans l'attente de leur réponse.Donc fini Uber je vais reprendre les taxis, aujourd'hui ils ne sont pas plus chers et au moins je n'aurais plus ce genre de mauvaise surprise.

Par Loufareri il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Le 10 Mars, arrivée à la Gare de l’EST à Paris, commande ...

Le 10 Mars, arrivée à la Gare de l’EST à Paris, commande d’un UBER qui n’arrive jamais. D’un coup , après 10 minutes d’attente, course annulée et « recherche d’une nouvelle voiture ». Grosse surprise : 6€ de facturé alors que c’était le chauffeur qui a annulé. Le prix de la course double entre temps !
En Avril 2019, commande d’un UBER à Velizy, temps d’approche 15 mn et au bout de 14mn course annulée !!! Et train raté. Le temps d’en recommander un.

Conclusion : quand on commande un UBER on ne sait jamais s’il va arriver ! Les chauffeurs annulent les courses (toujours après un certain temps) ce qui fait perdre du temps au client. Impossible de réclamer car aucune trace des annulation, impossible de contacter le chauffeur qui vient d’annuler, il a disparu !

Par Awa74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019

Ma première expérience Uber

Ma première expérience Uber
Problème de localisation, le chauffeur n’a rien voulu savoir malgré nos explications.il a annulé notre course .Nous nous sommes retrouvés sur le trottoir la nuit

Par Mylène il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Uber est devenu cher.

Uber est devenu cher.
Les concurrents sont mieux.
De plus ils n'ont facturé 15 EUR car je n'avais pas annulé ma course

Par Gilles il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

mauvais expérience arnaque.

mauvais expérience arnaque.
j'ai pris un taxi uber sur Nice,après sa course au moment du règlement
il m'a dit qu'il ne prenait pas les chèques et donc ma demander ma montre en garantie
d'un valeur de 600 euros pour une course de 50 euros et depuis juillet 2018 aucune nouvelle.faux numéro de télephone et dépôt de plainte au commissariat de Nice.

Date d'expérience le 10/04/2019

Arnaque Uber eats

Je viens de passer une commande que j ai annulé le seconde d après (mauvaise manip) je reçois 30 min après dans mes mails la facture car le restaurant aurait commencer à préparer la commande
La blague comment aurait il pu le faire en moins d une seconde ?
Grosse arnaque j en reviens pas
Que puis je faire ?

Par Hind il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Hier, demandé un UBER pour une petite course, prix ...

Hier, demandé un UBER pour une petite course, prix annoncé 8,50 €, pas de problème. Délai annoncé 3 minutes. Ça durera en fait 15 minutes. Je vois sur mon téléphone que le chauffeur ne va ps dans la bonne direction; je l'appelle, il est sur répondeur. Il finit par arriver, désagréable , en disant que l'application a buggé. Finalement facturé 15€, et vous connaissez la galère pour contester chez Uber. Et le chauffeur a mangé 2 bananes pendant qu'il conduisait! Finalement j'en reviens de plus en plus souvent à G7, toujours impeccable, et parfois moins cher ! Et oui, les choses vont et viennent

Par Alafre il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Nous traitent comme des chiens.

Loin d'être tous sympa!
Au moment de monter dans le Uber d'un certain Joël, il démarre en trombe, je cours après le véhicule (je dois me rendre aux urgences), je l'appelle, il me raccroche au nez et je reçois un e-mail me disant que le chauffeur vient d'annuler la course sans plus d'explication. Traitée comme un chien! Incompréhensible et très brutal. J'étais propre et bien habillée et c'était une course de quelques minutes. Inacceptable, insultant et effroyablement grossier de laisser un client courir après son véhicule sans explication.

Il y a un autre Uber qui a retrouvé un chapeau et un porte-monnaie à moi oublié dans son véhicule, il a eu la gentillesse de me prévenir mais n'a jamais voulu me donner un rendez-vous pour me les redonner, me précisant que je lui faisais perdre son temps. Pas très sympa, j'aurais payé la course et je le lui ai dit. Pourquoi me prevenir si je lui "fais perdre son temps"?
Certains sont sympa, mais vraiment pas tous du tout!
Gros problèmes de manières pour beaucoup, très rudes et brutaux. Dommage! J'aimais bien le principe, mais nous ne sommes pas des chiens tout de même!

Par zdgloz il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019
Ils vous a bien fait le chauffeur sa vous apprendras a respecter les chauffeurs
Par Nabil il y a 5 ans

35,70€ De rue Saint PAUL à gare de Lyon à Paris au ...

35,70€ De rue Saint PAUL à gare de Lyon à Paris au lieu des 7 à 8€ habituels avec un chauffeur qui était tout à coté lors de mon appel téléphonique et qui a mis près une 1/2h pour venir me prendre car il ne connaissait rien à Paris !!! J' ai dû aussi le guider pour trouver la gare de Lyon, et courir en trainant ma valise pour prendre mon train d'extrême justesse ! Uber m'a compté 14,14km de 42 rue de Chalon Paris à 1 rue Aubry Aubervilliers (?) au lieu de mon trajet réel St Paul Gare de Lyon, à l'heure où j'étais dans le train ! J'ai gardé toutes les preuves. J'ai protesté plusieurs fois en demandant un remboursement : aucune réponse d'Uber ! Et je n'ai pas trouvé comment me désinscrire d'Uber !

Par Domdom75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Surfacturation Uber ?

Très mécontente de la facturation hier d'une course de l'aéroport d'Orly vers la place Victor Hugo à Paris : 52 € alors que la semaine précédente, même trajet , même durée pour 31€...
Uber devrait" surveiller " son IA qui facture de façon excessive certaines courses, manifestement une évaluation aléatoire du client s'effectue.
Heureusement que le conducteur était parfait mais ça ne me console pas tout à fait.

Par Leonarda il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Malhonnêtes

Il m'est arrivé exactement la même chose que certains d'entre vous :

Hier, j'ai commandé un UBER, et je me suis rendue au point de rendez-vous 2 minutes avant le passage du chauffeur. Or, celui-ci a annulé la course. sans explication et sans prévenir. J'ai essayé de l'appeler deux fois mais il n'a pas voulu répondre, je lui ai même laissé un message vocal et je lui ai envoyé un SMS, en vain. Immédiatement après j'ai recommandé la même course, qui a bien eu lieu celle là, et qu'UBER m'a bien entendu facturée.

J'ai pourtant reçu une facture d'annulation de 6€, et j'ai eu beau la contester au moyen de quatre mails successif (car, bien sûr, ils n'ont pas de téléphone), mais il m'a toujours été répondu la même chose, à savoir que c'était entièrement de ma faute. Cependant, là où on voit que ce sont des menteurs, c'est que dans leurs réponses successives par mail, ils m'ont d'abord dit que c'est moi qui avais annulé la course sans raison aucune, et dans leurs deux derniers mail de réponses, ils ont dit que le chauffeur avait annulé la course parce que je n'étais pas au point de rendez-vous et qu'il avait attendu quatre minutes en vain. Bien entendu ces deux allégations (contradictoires) sont complètement fausses. La preuve, immédiatement après, j'ai commandé exactement la même course !

Ils sont complètement idiots, car comme je leur ai fait remarquer par mail, étant handicapée et n'ayant pas d'aide pour l'instant, j'ai été une très bonne cliente d'UBER, que je suis obligée d'utiliser environ deux fois par semaine. Ils préfèrent perdre une bonne cliente plutôt que de reconnaître leur erreur et de s'asseoir sur six euros. C'est du grand n'importe quoi !

J'ajoute que je suis absolument certaine de n'avoir pas ne serait-ce que par inadvertance, annulé la course. Comme par hasard ils sont d'ailleurs très mal notés sur les sites de consommateurs.

J'ajoute que ça fait deux fois qui me font le coup de la fausse annulation. La première fois, je n'ai rien dit parce que je me suis dit que ce n'était pas une somme très importante, mais cette fois ci, par principe, je considère que je me devais de riposter.

Par Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Comment faites vous pour contacter un chauffeur qui a annulé la course ?
Par Awa74 il y a 5 ans
je vous recommande la société https://transponyx.com/ ils sont vraiment géniale le chauffeur est courtois et de bonne conversation.
Par Catrine il y a 5 ans

Hier soir je commande une voiture sur UBER pour des ...

Hier soir je commande une voiture sur UBER pour des touristes qui sont chez moi. L'appli indique 3mns puis 2 mns puis 5mns puis 22 mns. J'essaie d'appeler plusieurs fois le chauffeur pour annuler mais il ne répond pas. L'appli ne montre aucune trace de mouvement de la voiture. Près d'une heure après, ô surprise, le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il est arrivé. Je suis facturée 6€. Après réclamation je devrais être remboursée. Le problème d'UBER c'est qu'il est quasi impossible d'annuler une course et le risque d'être facturé pour rien est important. J'ai supprimé définitivement mon compte UBER.

Par LILIQUE il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019

Mon compte a été désactivé sans raison.

Mon compte a été désactivé sans raison.
Impossible même de me connecter avec mon tel pour « obtenir de l’aide ».
Et avec mon adresse mail ils me disent « votre compte a été désactivé « , bref on tourne en rond...

Par Nat il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

attention uber a une localisation hasardeuse mais une facturation salée

uber facture ses erreurs au client! ! en effet son gps a envoyé le chauffeur me chercher au même intitulé d'adresse mais situé .....dans une autre commune
comme j'étais pressée j'ai dû annuler et renouveler ma commande mais je suis scandalisée de constater qu'au lieu de s'excuser pour le retard et le dérangement uber a l'audace de me facture 6 € d'annulation

Par Mag il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Des arnaqueurs

Cette application est de pire en pire, notamment pour les courses depuis l’aéroport. Le chauffeur est sûrement encore chez lui lorsque l’application vous indique « 4 min » d’attente : dans la réalité, 20 min plus tard et 10 coups de fils où tu lui expliques exactement le lieu où tu te trouves (qui est par ailleurs exactement le même que celui indiqué par l’application), tu finis par annuler (et payer 6€ de frais d’annulation) et prendre un vrai taxi, moins cher (!) et bien plus poli (et tu regrettes de ne pas l’avoir fait dès le début)
Après une énième experience de ce genre, je supprime définitivement l’application au profit de concurrents qui ont su garder le niveau.

Par AM il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

J'ai fait confiance à UBER jusqu'à ma mésaventure il ...

J'ai fait confiance à UBER jusqu'à ma mésaventure il y a 6 jours. Si vous souhaitez encore utiliser UBER, vérifier entièrement votre adresse de destination y compris la ville de destination. En effet, le jeudi 24 janvier dernier, le point de prise en charge était bon, mais je ne suis pas arrivé à la bonne destination. En retapant l'adresse de destination avec le chauffeur et en validant, son GPS a modifié automatiquement la ville de destination. Au lieu de 237 RN7 91350 Grigny, le GPS a plutôt validé 237 RN7 91830 Corbeil Essonnes. Je ne le savais pas !! J'avais rendez-vous dans un garage, que je connais bien, pour récupérer ma voiture. Donc au lieu de payer entre 15 et 20 euros, j'ai du payé 50 euros !!
J'ai envoyé 3 mails à UBER qui ne voulait rien savoir et persiste à dire que c'est moi qui me suis trompé d'adresse (c'est trop facile ! ). Le comble c'est que dans un de leur mail, il se trompait complètement en me disant que mon adresse de destination est 48 rue Paul Claudel alors que c'est l'adresse du point de départ !!
Donc méfiez-vous vraiment !! Vérifiez entièrement votre adresse de destination !! Demander au chauffeur d'utiliser WAZE qui a validé correctement l'adresse.

Par Decu il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019