Lire tous les avis Uber Uber

J'ai commandé un Uber pour un trajet, durée d'attente 11mins, ok, 3 mins après il annule,ok je commande un autre, un chauffeur accepte, mais 5 mins après il m'appelle et il me demande d'annuler mon trajet, je lui dis que non car si j'ai pris un Uber c'est que j'ai besoin de me déplacer et en plus de sa je vais être facturé, mais s'il peut pas faire le trajet, il annule lui, il a commencé à s'énerver en insistant que non je payerai pas ,etc etc et comme je suis restée sur ma position que non j'annule pas j'ai besoin de me déplacer et il a fini par m'insultant. Je compte pas en rester là, je vais boycotter UBER , et je vais porter plainte contre le chauffeur et contre Uber car je leur ai envoyé un mail a propos du chauffeur, à part me dire qu'ils me remboursent les 6 euro qu'ils m'ont facturés, ah oui le chauffeur après m'avoir insulté, il est venu quand même pour pas payer les frais d'annulation car il savait que j'allais pas sortir et c'est vrai j'étais seule avec mes 2 enfants, donc Uber me rembourse et c'est tout.

Par Fane 17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019

Cet avis intitulé « Grave insulte du chauffeur à mon egard mais j'ai pas pu l'écrire car apparemment " C'est pas dans les Chartres de modération de Uber" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus