Aller au contenu principal

Garnaud

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Double facturation.... Voleur!

Je suis un utilisateur régulier.
Cela fait 2 fois ce mois ci qu’une course est annulée sans raison de la part du chauffeur sur des adresses vraiment basiques sur Paris après 10min d’attente.
Ce n’est qu’en vérifiant par hasard que je vois que des frais de 6€ m’ont été facturés.
Obligé de faire une réclamation pour les récupérer.....
Uber facture il doublement des frais au chauffeur et au client???
Le pire est qu’au lieu de me rembourser uber vous donne des credit vous incitant à réutiliser leur service....
SOYEZ VIGILANT

Date d'expérience le 06/06/2019

PM

PMD

il y a 7 ans

J ai attendu un chauffeur pendant 20 mn, il a annulé la course et on me facture 6 euros car le chauffeur a attendu après moi alors qu il n'est jamais venu me chercher une honte.
Être notifié

Partagez votre avis Uber

Evaluez votre expérience client Uber. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 234 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Double facturation.... Voleur! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.