Garnaud
Double facturation.... Voleur!
Je suis un utilisateur régulier.
Cela fait 2 fois ce mois ci qu’une course est annulée sans raison de la part du chauffeur sur des adresses vraiment basiques sur Paris après 10min d’attente.
Ce n’est qu’en vérifiant par hasard que je vois que des frais de 6€ m’ont été facturés.
Obligé de faire une réclamation pour les récupérer.....
Uber facture il doublement des frais au chauffeur et au client???
Le pire est qu’au lieu de me rembourser uber vous donne des credit vous incitant à réutiliser leur service....
SOYEZ VIGILANT
Date d'expérience le 06/06/2019
PMD
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Double facturation.... Voleur! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.