Aller au contenu principal

Victimeuber

il y a 7 ans
1

Hier soir, mon ami et moi avons pris un uber du champs ...

Hier soir, mon ami et moi avons pris un uber du champs de mars à Fontenay-aux-Roses en passant par Villeneuve-Saint-George (l'itinéraire était moins pratique, mais selon l'application était censé être moins chère). Mon ami et moi avions vérifié le prix de la course plusieurs fois au préalable (4 fois) et chaque fois le prix était entre 24€ et 35€. Lorsque nous avons confirmé la prise en charge le prix était de 24,48€. Cependant, à mon arrivée en regardant mon reçu je m'aperçois que le prix de la course a triplé (78,65€) ! Ce qui est totalement inacceptable car si le prix d'origine était celui-ci je n'aurai jamais pris d'uber et mon ami et moi serions rentrés autrement. J'ai même vérifié le prix d'origine qui était de 24,48€ plusieurs fois pendant la course et l'ai signalé au chauffeur. Cela me semble malhonnête, il me serait donc révoltant et inadmissible de payer une telle somme en sachant que ça n'était pas celle indiquée à la prise du uber.

Date d'expérience le 25/05/2019

Être notifié

Partagez votre avis Uber

Evaluez votre expérience client Uber. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 234 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Hier soir, mon ami et moi avons pris un uber du champs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.