Conseils et Avis Uber

J'ai souhaité annuler une commande dans les 20 secondes ...

J'ai souhaité annuler une commande dans les 20 secondes suivant la commande mais impossible car déjà en préparation (soi-disant), ubereats et Uber se soucient peu de leurs clients, nous pouvons normalement annuler la commande avant qu'elle soit préparée sans devoir payer mais puisque j'ai commandé à 12:56 et que la commande a été préparée à 12:56, c'est compliquée. Pour annuler la commande après, il faut les appeler et bien sur plein de temps de perdu par leurs différents messages et choix. Tout est fait pour faire perdre du temps à la commande et donc qu'elle soit prête pour ainsi justifier le non remboursement de la commande.

Par Matthieu Sieber il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

commandes à Orly ou CDG annulées par le chauffeur lorsque votre destination n'est pas PARIS intra muros

J'habite Bougival. Je prends souvent l'avion. Dans le sens aller, pas de problème. Dans le sens retour, cela fait deux fois qu'un chauffeur UBER annule la course commandée. La première fois, il m'a été expliqué par un chauffeur UBER honnête arrivé au bout de 40 minutes d'attente en remplacement que certains chauffeurs UBER après avoir validé la commande au vu de la destination annulaient la commande ne voulant prendre que des courses sur PARIS intra muros pour assurer leur retour. Même chose hier à Roissy. J'attends une demi heure à l'emplacement indiqué Terminal 2A porte 5. Personne. Et je reçois un message m'informant d'une facturation et d'un prélèvement de 6 € pour annulation de la commande par le chauffeur ; ce dernier ayant prétexté que je n'étais pas au rendez vous. Un scandale et une véritable arnaque. UBER n'est plus ce qu'il était et pour moi, c'est terminé. Je détruis mes coordonnées bancaires
pour éviter de me voir prélever des frais d'annulation par un chauffeur qui ne s'est jamais présenté au rendez vous. J'ai perdu une heure dans cette histoire mais je ne peux prélever la valeur du temps perdu sur le compte d'UBER

Par MONDIN il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018

ARNAQUE Je prenais souvent UBER, mais cette fois ci UBER ne ...

Je prenais souvent UBER, mais cette fois ci UBER ne veut rien savoir sur le remboursement de ma course. En effet, je demande un UBER pour une course, le chauffeur ne me dépose pas à l'adresse demandée, ne connaissant pas cette banlieue et en pleine nuit... Je descends du véhicule. Le chauffeur s'en va, je me retrouve dans une rue déserte, en jupe et avec une grosse valise, en pleine banlieue, pas à la bonne adresse. J'étais invitée chez une amie, je lui téléphone, et celle ci m'annonce qu'elle va venir me chercher, car je suis à environ 30 minutes à pieds de chez elle! Je me suis faites accoster par quatre hommes, la peur de ma vie. Heureusement mon amie est arrivée à temps. J'ai sauté dans sa voiture et nous nous sommes enfuies. Apres plusieurs demandes à UBER, ceux ci ne veulent pas me rembourser la course, c'était au moins le minimum... UBER GROSSE ARNAQUE, ET chauffeurs nuls, ce ne sont pas des professionnels. Depuis je prends de vrais taxis Parisien.

Par Ch il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2018

Code Promo Uber

Code Promo Uber

Profitez de 5€ de réduction sur votre premier trajet sur l'application Uber !

Code promo Uber : cta6a7ruue

Par Yann Gouriou il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Depuis 3 ans je prend uber et j’ai pas de problème, ...

Depuis 3 ans je prend uber et j’ai pas de problème, il faux connaître à quelle moment utiliser l’application et arrête de se plaindre y’a des moments des majorations et c’est normal le prix gonfle à se moment là il faux prendre un autre transport

Par Agrebi il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Aujourd’hui à 5h15 mon téléphone sonne, à la 3ème sonnerie ...

Aujourd’hui à 5h15 mon téléphone sonne, à la 3ème sonnerie je me réveille et répond, on me dit que mon chauffeur m’attend, le mec connais mon prénom... sauf que je n’est rien commandé je dormais... le mec s’est excusé et j’ai raccroché. Sauf que j’ai trouver ça bizarre qu’il ai mon prénom et mon numéro alors j’ai rappeler et ça ne répond pas juste une messagerie Uber... qu’est ce que c’est que ce bordel???

Par Cha Chou il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Crédit sans banque

Bonjour . j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire . Je vous laisse ses coordonnées aux besoins . Merci et bonne chance

[email protected]

Par Loan12 il y a 5 ans

SURFACTURATION DE LA COURSE UNE HONTE STOP A L'ARNAQUE..

J'ai appelé UBER car nous étions pressés, nous avons attendu environ 15mn puis, on nous annule la course et à nouveau 15 mn et IDEM, puis un troisième chauffeur nous prend en charge et nous emmène au PARC EXPO. L'estimation était d'environ 12 euros car nous étions à proximité. On nous facture 3 fois le Tarif INDIQUE PLUS UNE ANNULATION ????? de notre PART ??? 5 euros alors que nous n'avons jamais annulé mais attendu plus de 45 MN. De plus, la destination indiquée ne correspond pas à la notre pourtant bien indiquée dans notre demande. COMMENT FAIRE, je ne supporte pas cette anarque. En plus, je ne veux plus avoir ma CB sur leur site. CELA EN EST TROP. Je suis exaspérée. Merci pour votre aide : [email protected]

Par MARISOL il y a 5 ans
Memes poblemes avec eux
Par Jean-Yves Hatuey il y a 5 ans
Pour la prochaine fois je vous conseille de faire appel à un vrai professionnel de la location de voiture avec Chauffeur et pas à cette pseudo " entreprise "
Par Julien Snissaert il y a 5 ans

Mauvaise commande reçu. Nous avons reçu une autre commande. ...

Mauvaise commande reçu. Nous avons reçu une autre commande. Avec du cochon à l’intérieur alors que nous n’en mangeons pas. Nous n’avons pu manger qu’un seul sandwich. Je suis dans l’attente d’un retour de leurs part et d’un remboursement pour un repas que nous n’avons pas pu manger d’un montant de 33 euros de commande. Mais impossible de contacter ce service client

Par Babouu16 il y a 5 ans

Scandaleux

J'ai été client 3 semaines. Conséquence :
- Des tarifs parmi les plus élevés du marché
- Des chauffeurs qui annulent à leur guise
- Quand vous expliquez votre désagrément en demandant un remboursement car vous avez attendu dehors en étant debout et comme vous êtes handicapé, c'était rude, on vous répond : on comprend, mais on fera rien...
Société qui se moque de ses clients, et surtout des clients handicapés.
Tayeb

Par Tayeb69007 il y a 5 ans
#NeverUber
Ils prennent leurs clients pour des idiots sans pouvoir et enterrent les dossiers
Par Jean-Yves Hatuey il y a 5 ans

Mécontentement suite à une course + service client ...

Mécontentement suite à une course + service client incompetent

Par Nickou01 il y a 5 ans
Meme probleme. Taxi arrivé a qq rues de chez moi
27 minutes pour lui faire comprendre son erreur et reussir à le diriger chez moi
Resultat un billet de train a racheter Cout de l erreur plus de 90 euros, inclus également un delai d'attente de plus de 5 euros rajoutés par le chauffeur
Un support Uber qui ne sait pas lire, m offrent 5 euros, puis le remboursement de la course
Mais j'attends surtout le remboursement du billet de train que ce chauffeur m'a obligé à racheter

UBER= déception!!!

En effet, je travaille à Chambéry donc chaque dimanche soir, j'effectue le trajet domicile-gare de Lyon.
Hier, j'ai passé une commande à 18h45 pour un train à 19h58 (trajet de 25 à 40min max, j'ai finis par le maîtriser), ce qui est largement suffisant en cas de soucis.
Le chauffeur arrive avec 10min de retard (pour je ne sais quelle raison), s'est trompé de chemin à plusieurs reprises (malgré un GPS qu'il n'arrive pas à suivre; j'ai donc fini par lui indiquer où il devait passer) et a fini par arriver à la gare à 20h06 >>> j'ai raté mon train et le dernier de la journée!!!
Il a de surcroît refusé de me déposer à mon domicile et j'ai dû commander un autre Uber, facturé 2 fois plus cher que le premier. J'ai dû également prendre un autre billet de train pour lundi matin, ainsi qu'un taxi pour y aller et j'ai fini par arriver en retard au travail.
J'envoie une réclamation à Uber pour demander le remboursement de ces frais supplémentaires, avec tous les justificatifs, et voici ce que je reçois:

""Nous comprenons qu'il peut être frustrant d'être en retard lorsqu'il s'agit d'un rendez vous important. Compte tenu de la situation, nous vous avons remboursé l’intégralité du prix de la course. Nous sommes navrés d'entendre que ce retard a engendré des coûts supplémentaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous compenser pour tout achat effectué en dehors de notre application"".

Mauvaise foi de UBER!!!
1- j'ai réservé un 2è taxi Uber pour rentrer depuis la gare de Lyon, et ça ils peuvent le vérifier
2- Uber ne vend pas des billets de train Paris-Chambéry, donc j'avais pas trop le choix
3- Je suis une cliente assez fidèle car fait ce trajet régulièrement et c'est ça le service client en retour!

Inadmissible!! Incompétent!!
Par Nickou01 il y a 5 ans

J ai pris un uber ce soir et le chauffeur a annulé ...

J ai pris un uber ce soir et le chauffeur a annulé lui même la course je suis donc rembourser ou il faut que je face des démarche si oui les quelle ?
Ps: c etais une cour de 38'09€

Par Oceane Danger il y a 5 ans
Fin Decembre 2017
En 1 heure 3 courses annulées par les chauffeurs qui ne se sont jamais présentés à moi
Total 51 euros de courses, remboursés ensuite par le support, mais encore un billet de train à racheter
Ces trois annulations m'ont fait perdre plus d'une heure.
Par Jean-Yves Hatuey il y a 5 ans

Commander 3 menus enfant chez Mac do et il manquait ...

Commander 3 menus enfant chez Mac do et il manquait tous les sandwich!!!!! et aucune personne à contacter, MC do vous disent adressez vous à UBER et avec UBER vous n'avez aucun téléphone!!!!! système américain on se fou du client, "écrivez sur un formulaire à une machine si vous avez un problème". A éviter absolument

Par Mhedouard il y a 5 ans

Train loupé merci Uber

Uber planifié la veille d’un départ en train ( rdv professionnel), trajet accepté à 5h30 puis annulé 6min avant l’arrivée au domicile ... conséquence train loupé pas possible d’annuler le billet pour se faire rembourser ... à voir ce que Uber propose en contre partie de cette erreur ...

Par Alex Poty il y a 5 ans

Que ce chauffeur me rende mes lunettes

J’ai effectué un trajet réglé par un abonné Uber. Je ne suis pas abonné. J’ai oublié mes lunettes de vue dans la voiture. La personne qui a payé la course l’a signalé. Le chauffeur qui avait retrouvé mes lunettes devait me les rapporter à mon adresse. Elle lui avait été communiquée ainsi que mon numéro de tél. Il devait venir le matin, il ne l’a pas fait. Puis l’après-midi. Il n’est jamais venu. Uber ne me considère pas comme un client et ne me donne aucune réponse à cet égard. Aidez-moi à retrouver ce chauffeur et mes lunettes.

Par Quellepoisse il y a 5 ans