Lire tous les avis Uber Uber

J'ai fait confiance à UBER jusqu'à ma mésaventure il ...

J'ai fait confiance à UBER jusqu'à ma mésaventure il y a 6 jours. Si vous souhaitez encore utiliser UBER, vérifier entièrement votre adresse de destination y compris la ville de destination. En effet, le jeudi 24 janvier dernier, le point de prise en charge était bon, mais je ne suis pas arrivé à la bonne destination. En retapant l'adresse de destination avec le chauffeur et en validant, son GPS a modifié automatiquement la ville de destination. Au lieu de 237 RN7 91350 Grigny, le GPS a plutôt validé 237 RN7 91830 Corbeil Essonnes. Je ne le savais pas !! J'avais rendez-vous dans un garage, que je connais bien, pour récupérer ma voiture. Donc au lieu de payer entre 15 et 20 euros, j'ai du payé 50 euros !!
J'ai envoyé 3 mails à UBER qui ne voulait rien savoir et persiste à dire que c'est moi qui me suis trompé d'adresse (c'est trop facile ! ). Le comble c'est que dans un de leur mail, il se trompait complètement en me disant que mon adresse de destination est 48 rue Paul Claudel alors que c'est l'adresse du point de départ !!
Donc méfiez-vous vraiment !! Vérifiez entièrement votre adresse de destination !! Demander au chauffeur d'utiliser WAZE qui a validé correctement l'adresse.

Par Decu il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Cet avis intitulé « J'ai fait confiance à UBER jusqu'à ma mésaventure il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus