Aller au contenu principal

Vdalain

il y a 7 ans
1

La honte voilà ce que je pense d'un chauffeur Uber ...

La honte voilà ce que je pense d'un chauffeur Uber de Bruxelles en Belgique
Ce chauffeur n'est qu'un mal honnête ne parle pour ainsi dire pas le français et de surcroît hurle sur le client avec une impolitesse notoire. Eviter ce genre d'individu
Mercedes Noire avec plaque T-LAC-432 si il vous embarque méfiez-vous

Date d'expérience le 08/05/2019

Être notifié

Partagez votre avis Uber

Evaluez votre expérience client Uber. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 234 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La honte voilà ce que je pense d'un chauffeur Uber ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.