Conseils et Avis Uber

le montant facturé ne correspond pas au montant annoncé

j'ai choisi un uber x car le tarif me convenait. Alors que rien ne justifie un supplément , le montant a été différent (plus élevé). Est ce que le chauffeur a la possibilité de modifier le montant ? Mer'ci

Par Alice27 il y a 7 ans
Vous avez enregistré votre carte bleu ils vous facturent tout ce qu ils veulent apres , c est uber escroc

MAUVAISE EXPERIENCE AVEC UBER

J'habite à proximité d'un aéroport parisien, les voitures UBER pullulent autour de moi, car ils "maraudent" autour de l'aéroport, et quand j'en commande un, il ne vient pas, tourne autour du même rond point et attend que j'annule (donc frais d'annulation, réclamation, avoir et pas remboursement, etc..), deuxième chauffeur, idem et ainsi de suite.. je me fatigue avant eux!! Ils ne se déplacent que lorsque la course est longue et donc "vaut le coup" pour eux.
J'ai aussi remarqué que certains chauffeurs (une majorité en fait) sont un peu crapules, tiennent des propos racistes, et le respect n'est pas toujours au rendez-vous

Par karl75 il y a 7 ans
Triste réalité

Arnaque

Ce dimanche 5 mars, j'ai commander un Uber à 12h qui a annuler au dernier moment, je commande donc un autre Uber, qui a attendu soit disant "plus de 4 minutes", que je n'ai jamais vu, je recommande un Uber (pour la troisième fois donc) qui fini par arrivée, tout ça m'a fait perdre plus de 40 minutes & en consultant mes comptes j'ai été débité de ma course 11,40 (logique), de l'annulation du 2ème Uber pour "l'attente" de 5€, puis de la course de 11,40 du même chauffeur, je n'ai jamais vu cette voiture, je ne suis jamais monter dedans mais j'ai été débiter, pas seulement des 5€ mais aussi de la course, j'appel le service client, 3€ facturée apres le bip, qui raccroche au bout de quelques seconde sans que j'ai eu personne au bout du fils, cela ce produit 4-5 fois avant que je décide d'appeler le commissariat pour PORTER PLAINTE contre Uber.

Par MathildeSrg il y a 7 ans
Uber escroc avec un taxi vous n auriez jamais eu ce problème

À fuir

Le problème avec uber c'est qu'ils embauchent n'importe qui. J'ai eu très peur avec ma fille lorsque nous avons été passagères à bord d'un uber, le chauffeur était agressif et conduisait vraiment mal en plus de se perdre. Ma dernière expérience

Par Christelle Petit il y a 7 ans

Arnaquer par uber

j ai effectuer un trajet d Antony(92) jusqu'à a Igny avec un vtc uber, suite a ce trajet ,le chauffeur a utilise mon compte pour aller jusqu'à a paray vieille poste et me la débité du compte. J ai voulu contacter le service client, qui est reste sourd a ma réclamation . j ai donc fait opposition a ma carte bancaire,changer celle ci, puis déposé une plainte au commissariat (qui ne sert juste a ce que l assurance de la carte bleue vous rembourse la course usurpe) . Je ne conseil pas la ste uber , sauf si vous voulez vous faire arnaquer tôt ou tard .

Par mecontentduber il y a 7 ans
Supprimer Uber. Jamais Uber
Par Xavier_Lu il y a 7 ans

commission bancaire paiement uber monnaie autre que euro

c'est une question....

à chaque fois que l'on utilise uber ou grab ou autre plateforme " taxi " du même genre, la banque française qui a émis la carte bancaire facture des commissions car paiement dans une monnaie autre que euro?

si 20 courses uber à 10€(équivalent monnaie locale), la banque facture 20 fois des frais?

Par zoomoo il y a 7 ans

Débit pour une course à 2 reprises

Hier dans la nuit, sans le savoir... car j'étais en train de dormir dans mon lit, j'étais débité de 2 courses Uber pour un montant total de 175 euros!!!!!! J'ai fait une opposition sur ma cb. Comment dois je faire pour se faire rembourser? Contacter Uber (pas si simple car il existe uniquement la réclamation via mail) ou c'est ma banque qui doit s'en charger? Je suis dégoûtée.

Par slowik.ania2 il y a 7 ans
Bon courage ça va être compliqué pour recuperer vos sous , le service client laisse vraiment à désirer bon courage
Par Samssou il y a 7 ans
Et maintenant Vous avez compris : uber est un gentil loup
Par Xavier_Lu il y a 7 ans
Pff pas sympa Xavier_Lu, je ne vois pas en quoi vous êtes mdr. Cela pourrait vous arriver aussi pour autre chose.
Par slowik.ania2 il y a 7 ans
Tant pis pour vous !mdr tous ces gens arnaque par uber

Téléphone portable Sony Xperia Z3 perdu

je m'appelle Arnaud Gauther, j'ai perdu mon portable Sony Xperia Z3 hier soir dans une Jaguar XF entre la rue Place Boulnois dans le 17ème jusqu'à Pantin rue de la petite Prusse.

Pouvez vous me contacter au numéro suivant svp : 0148440698 ou à l'adresse [email protected]

Mon compte est associé au portable 0628606163

Par Arnaud Gauther il y a 7 ans

TELEPHONE OUBLIÉ DANS VOITURE UBER

bonjour,

j'ai pris une mercedes classe C au nom d' Aberrane Mahdi
79-81 Rue Mouffetard, 75005 Paris, France a 4h31 du matin le 22/02/2017
en direction de la gare de Melun dans le 77 (seine et marne)

j'ai oublié mon portable à l'arriere de la voiture.
Merci de m'appeler au 0622544573 ou me contacter par mail à [email protected]

Mathieu.

Par 77math77 il y a 7 ans
T es pas pres de le revoir, bon courage, un conseil tu met 1 etoile au chauffeur pour la course et uber va te contacté pour savoir le pourquoi et la tu dis que tu as laissé ton téléphone dans le uber peut etre ills feront le nécessaire pour que tu puisses le recuperer, mais bon vu les chauffeurs peu de chance tu aurais pris un taxi g7 le chauffeur t aurai ramener ton téléphone jusqu a chez toi bon courage

Pluc ce que c'etait

Avant il y avait de l'eau dans quasiment toutes les voitures musique sympa chauffeur courtois
Aujourd'hui c a peine si les chauffeurs disent bonjour
Je prends minimum 2 uber par jour
Pas d'eau, musique trop forte obligé d insister 3 fois pour qu il baisse.
Je commande un uberx Le chauffeur en arrivant me dis qu il est en Pool je pensais avoir fait une erreur
Le passager avant fumait
Du rap trop fort a la radio
Des sièges très inclinés vers l'arrière
Je me rends compte que le passager avant est un ami a lui
C'est scandaleux j'ai supprimé l'application
Et je suis chez un concurrent bien plus professionnel

Par Ouassila Malki il y a 7 ans

perte téléphone

Bonjour, j'ai aujourd'hui oublié mon téléphone dans le renault laguna de RIM mais personne ne me répond, que faire ?

Par amallou il y a 7 ans
Samssou en attendant si on prend uber, c'est qu'on ne peut se payer un G7.
Par Anonymeee il y a 5 ans
Uber escroc dites adieu votre téléphone service client inexistant et chauffeur malhonnête vous auriez pris un taxi g7 le chauffeur serait venu vous le ramener en bas de chez vous

Déçu...

Sorti de soirée flemme des transports on contact uber cette nuit vers 4h du matin le chauffeur m'appel pour des précisons....
20 MINUTES passent toujours personne je rappel le chauffeur...MESSAGERIE (le chauffeur a bloquer mon numero)
j'appel du telephone d'une amie sa sonne mais pas de reponse de notre carrosse elle rappelle et la MESSAGERIE
si je serais rester sur place non seulement j'aurais été en retard au travail mais en plus j'attendrais encore ce chauffeur...

Par Emilie Delourme il y a 7 ans
le service c est fortement dégradé avec la baisse des prix les chauffeurs ne font plus aucun effort

Promo uber

Bénéficiez de 20€ De remise avec le code promo : jn6su offre valable jusqu'au 20/9/2017

Par Demba Niang il y a 7 ans

Course uber débitée alors que annulée par le chauffeur

Bonjour, j'ai commandé hier soir un Uber pour effectuer un trajet Villemomble-Paris, course estimée à 15,32€ pour un temps d'attente estimée à 10 minutes. Au bout de 2 minutes, le chauffeur m'appelle en me demandant ma destination. Je lui indique que je vais à Paris, nous raccrochons et je vois sur mon application que le chauffeur a annulé la course. Je commande donc un nouveau Uber pour faire mon trajet, pour un nouveau prix de 15,49€. Le chauffeur arrive et me dépose chez moi. En regardant mes comptes ce matin, j'ai bien été débitée de la course de 15,49€ (jusque là tout est normal), mais j'ai également été débitée de la course non effectuée car annulée par le chauffeur à 15,32€ ! Comment puis-je obtenir le remboursement de cette course ???

Personnellement il m'est arrivé exactement la même chose avec Uber, y a un mois, depuis j'ai découvert un autre service de transport , et c'est vraiment top :
commande à l'avance ,le chauffeur ne peut pas annulé sa course , il arrive à temps, pas de majoration du prix de la course selon l'heure de la journée, le prix ne varie pas qu'on soit seul ou 4 dans la berline , puis on a un devis avant de confirmer la course , et confort garantis , comme quoi les entreprises françaises n'ont rien à envier aux américaines. L'entreprise dans laquelle je travail fait égalament appel à NAVECO qui propose des tarifs fixe selon la trajet et interessant . https://www.nav-eco.fr/ ROULEZ FRANCAIS!!
Par Sarah Fitri il y a 7 ans
uber c de la merd ... comme vous etre de la merd vous contunier treter malke les chauffeur .. vous croiyer que il son a votre disposition bonde de fils de put . toujour a decouverte . mes uber sa passe . le taxi trop cheres bonde enculer .vous noter male les chauffeur .aller vous ffair voir .bonde de profeteur une put ma parler malle elle ma manquer de respect .el pux la bit .el croiyer que je tafff chez sa mere la salop ... fuck uber .... et c client ....bonde de profiteur.....
Par Toufik Amiri il y a 7 ans
Uber escroc vous vous êtes faites avoir comme beaucoup d'autre bon courage pour vous faire remboursé. Uber c est plus ce que c était leur chauffeurs sont lessivé ils font ce qu ils veulent maintenant vu les cacahuètes avec quoi on les payes.
Cette page n'est pas gérée par le Service Client Uber.
N'hésitez pas à vous rendre directement sur uber.com/aide, et nous vous répondrons sous quelques heures.
Par Jessi il y a 7 ans

C'est devenu n'importe quoi cette appli

J'ai commandé un uber ce matin, je l'ai attendu plus de dix minutes, il s'est trompé de rue ensuite il a annulé la course. La meilleure c'est que non seulement je suis arrivee tres en retard à mon rdv mais aussi je me retrouve à payer 5€ de frais.

Par Jessi il y a 7 ans
rien à ajouter: vous être vraiment super

Probleme de facture / prelevement

Sur plusieurs courses le montant de la facture ne corresponds pas au montant prélevé, aucune aide sur le site pour contacter uber, pas de numero de telephone rien.

Jusqu'ici j'ai toujours été satisfait du service mais ca empire tres vite ...

Par mauvaisservice il y a 7 ans
Par Jessi il y a 7 ans

Bon de promotion non validé

Problème de validation de code promotion. J ai envoyé de nombreux mails. Ils m ont repondu à plusieurs reprises. Mais à chaque fois les explications etait erronées ou vagues.
Je n ai toujours pas de réponse claire de leur part ni pu obtenir la promotion afficher.

Par Béatrice Laloux il y a 7 ans

Longue attente

Attente dans le froid 20min sous la pluie. Ce n'est pas la première fois que cela arrive!
C'est inadmissible et il faudrait payer 2€ de frais pour service non rendu ! En plus je suis obligée de me déplacer car c'est le seul chauffeur de Paris qui ne trouve pas ma rue

Par Marine Verdoux il y a 7 ans
https://www.nav-eco.fr/ il y a d'autre services de transport qui garantissent confort assurance et prix attractifs comme NAVECO.
Par Sarah Fitri il y a 7 ans
Par Jessi il y a 7 ans
Ce n est pas un chauffeur professionnels c est normal prix low cost service lowcost n importe qui peux travailler chez uber
Par Samssou il y a 7 ans

Compte piraté : Uber ne fait rien et ne répond même pas aux emails

Hier mon compte Uber a été piraté, une course de 205 kilomètres a été faites sur mon compte. Uber ne répond pas à mes messages. Non seulement ils ne garantissent pas la sécurité des données mais surtout le service client est désastreux. Une fois le problème réglé, je quitte ce service pour aller à la concurence

Par Cyrille Renouvin il y a 7 ans
L'appli indique 1300 MX$
Par Cyrille Renouvin il y a 7 ans
Combien vous avez payez ?
Par idir39 il y a 7 ans
Ne laissez jamais le numéro de Cb sur les plateformes ni uber ni les autres concurrents

Promo uber

Bénéficiez d' une course gratuite avec le code uber yn55rjp3ue