Lire tous les avis Uber Uber

litige de destination

litige de destination le chauffeur m'a déposé en même temps que la première personne ils n'ont pas pris en compte la destination que j'avais programmé je vais demander d'aller à l'hôpital Georges Pompidou ou on me dépose à Cambronne Lecourbe j'ai dur donner cinq oraux de plus pour que le chauffeur daigne m'amener à l'hôpital j suppliant de m'amener à l'hôpital sur son ordinateur c'était pas indiqué ma destination fais plusieurs réclamations par mail je n'ai pas de réponse à ce litige d'autant plus qui m'ont compté deux courses en plus cinq euros et cinq oraux

Par Nina Loder il y a 7 ans
C est vraiment du vol vous devriez dénoncé le chauffeur pour ca et pour avoir pris 5 euros en espèces pour vous déposer a l hôpital c est vraiment une ordure, mettez lui 1 étoile apres uber va vous demandé pourquoi et la vous exposé les faits y a que comme ca que vous pouvez entrer en contact avec eux .
Par Samssou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « litige de destination » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus