Conseils et Avis Uber

Arnaque uber Attention !

J'ai commandé une course uber pour la première fois, dimanche matin et le chauffeur n'est jamais venu au bout de 40 minutes j'ai du prendre un taxi.
Merci uber!!!
Et le comble c'est que j'ai été facturé 11€70 pour rien.
J'aimerais être remboursé car j'ai payé un service que je n'ai pas eut.

Par Jim's Bri's il y a 6 ans

Arnaque pure et simple

Une clientèle ca se garde !! Au début j'étais ravi du service uber, mais La je constate que les prix on augmenté et que le service n'est plus le même, l'indicateur d'heure d'arrivée du chauffeur sur le lieu de prise en charge n'est jamais respecté sa passe de 6min à 4 min puis 15 min, donc ne jamais prendre un uber lorsque l'on a un rdv important car une chose est sûre vous serez en retard pour ma part application désinstallée ce jour car me sert à remplir les poches non pas des chauffeurs (que je plaint) mais de gens malhonnêtes !

Par Sarah Ewn il y a 6 ans

arnaque de majoration

Course du 1er janviers au soir (pas le soir du réveillon mais le lendemain). Je commande un chauffeur la course est affichée à 27€, je rentre dans la voiture elle est passée à 45€!!!
Soit disant une forte demande et pas assez de chauffeurs, sauf que j'avais choisi l'option UberX et qu'aucun autre client n'a sollicité mon chauffeur!! Les rues étaient tellement désertes que mon trajet c'est effectué en 30 mins contre 45 estimés au départ. Mon chauffeur m'a conseillé d'écrire un mail de réclamation à Uber ce que j'ai fais. J'ai reçu une réponse automatique qui ne règle absolument pas mon problème.
Je suis extrêmement déçue après 3 ans d'utilisation de cette application, de me faire VOLER de la sorte et de ne pas parvenir à ouvrir un dialogue de conciliation!! Je pense que s'était la dernière fois que j'utilisais cette appli.

Par LucileLucile il y a 6 ans

arnaque

bonsoir j ai pris un uber dimanche soir de Paris à Marne la vallée qui était éstimé à 56 euros et ce matin sur mon compte je vois que l on m a prelevé 154 euros je suis très en colère ce n est pas sérieux du tout vu tout ce que je lie ....

Par Christel Léger il y a 6 ans

Payé 6 euros pour mauvais service

Samedi "à décembre, j'ai un RV professionnel important. Je commande une voiture, me fiant toujours à Uber avec lequel je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. La voiture n'arrive pas. Messages échangés, il s'avère que le chauffeur est allé tout droit à l'adresse de destination au lieu de celle de prise en charge, mon domicile où je prends souvent uber. Je commande une deuxième voiture, reçois un message d'Uber comme quoi je dois payer 6 euros d'annulation et en plus j'arrive en retard à mon RV. Pas bon!

Sinon au niveau de l anticipation.?
Par Paul il y a 5 ans

Fuyez Uber, incompétence du service client

J'ai commandé 3 heures avant ma course en gare de Massy TGV, gare grande comme un mouchoir, et à mon grand étonnement pas de chauffeur UBER devant à l'heure prévue, il m'appelle pour me demander ou je suis, je réponds à la gare de Massy comme indiqué sur ma commande, il me répond que ce n'est pas l'adresse qu'il a et me raccroche au nez très agacé... J'attends donc me disant qu'il allait arriver et 15min plus tjrs rien, je regarde de nouveau l'application et la je vois que ma course à été annulé, je décide donc de recommander un chauffeur qui arrivera dans les 5min et direction Orly... moralité je loupe mon vol à 4min près et la le service client UBER France qui n'accepte en aucun cas vos remarques désagréables sous peine de vous suspendre votre compte et de ne plus pouvoir me justifier commence à vous donner des leçons sur la façon de gérer vos déplacements, vous rappelant qu'il faut prendre en compte les bouchons, les accidents, les retards de trains etc... mais en aucun cas se remet en cause de leur chauffeur qui vous plante littéralement
Je ne compte pas en rester la, j'ai eu 790€ de billet et frais divers pour reprendre le vol suivant pour rentrer chez moi sur la Corse... Alors si QQ1 peut me donner lamarche à suivre pour porter mon affaire devant les tribunaux pour obtenir réparation je suis preneur, en effet je ne trouve pas d'adresse en France pour appuyer leur mise en demeure que mon avocat me réclame, par avance merci pour vos retours, je me dis que si vous êtes dans mon cas on peut se faire représenter à plusieurs et nous pèserons plus lourd pour les attaquer

Anticipation

Course annulée

J avais réservé une course 5 jours avant la date prévue. Course qui m'a été confirmée. 5 minutes avant le départ prévu j'ai reçu un message me disant que le chauffeur arrivait avec son immatriculation. 15 minutes plus tard nouveau message m informant que la course était annulée. Pratique lorsque l on a un avion à prendre. C'est plutôt panique à bord. Ceci est un manque de sérieux.

Par Caro31 il y a 6 ans
Prenez vos disposition cela serait mieux
Par Paul il y a 5 ans
J'ai eu la même mésaventure et j'ai loupé mon avion et je cherche à déposer plainte, je vous laisse mon mail si vous avez des informations à me donner pour trouver une adresse en France pour une mise en demeure de Uber France: [email protected]

Course annoncée a 60 euros facturée à 122 euros

Je commande une course planifiée 4 heures plus tard annoncée à 60 euros. 5mns avant la course je reçoit un message qui me signale que pour des raisons de surcharge. La course est facturée à 112 euros. N ayant pas la possibilité d annuler la course à cause d un train à prendre. Je l ai prise et ai été facturé de 112 euros. Un hold-up !

Par Ibled Jerome il y a 6 ans
Détendez-vous

Et texte qui justifie
Par Paul il y a 5 ans
J ai les images écrans de l application qui justifient ce que j ai écrit.
Par Ibled Jerome il y a 6 ans

J'était facturé alors que le chauffeur ne s'est pas présenté

Il s'appelle HAICHE il a une peugeot 508 , plaque d'immatriculation ED476MD. j'ai commandé un uber pool de Nanterre à bezons , il a affiché qu'il est en plein trajet alors que je ne suis pas dans le véhicule !!!! Je l'ai appelé, il a dit qu'il faut quitter l'application, j'ai quitté l'application , mais ça affiche toujours que je suis en plein course, je ne comprends rien, donc je rappelle, il ne répond plus . Voilà . Donc j'était facturé POUR RIEN !!!! ARNAQUE!!!!!

Par Anouchka Paco il y a 6 ans

Malhonnêteté

Je trouvais que le service d’uber était top malgré une dégradation de service ( trajet pas optimal, des chauffeurs qui ne viennent pas et qui annulent sans prévenir par exemple).
Mais je me pose des questions sur les pratiques UBER entre la fuite de données étouffées et mon expérience de samedi. J’ai un abonnement famille pour mes enfants. L’un 2 a pris un UBER à 7h30 pour un trajet qu’il a déjà fait. Le chauffeur lui annonce une possible majoration du fait du nombre de demande. J’ai été scandalisée quand j’ai vu le reçu dans ma messagerie : plus de 60€ la course car la majoration appliquée était de 2.2!!!!! Prix de la course environ 27€, 33€ la majoration. Inadmissible. A ce jour aucunes nouvelles côte UBER pour justification

Par Anne Garrigues il y a 6 ans
Détendez-vous
Nous vous notifierons en amont du trajet quant à l’état de votre commande et vous alerterons une fois le véhicule en charge de votre course en route. Nous vous préviendrons également si une majoration tarifaire s'applique sur ce trajet, auquel cas vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande si vous le souhaitez à l’instar des commandes habituellement passés via l’application Uber.
Par Paul il y a 5 ans

course annulée par le chauffeur alors que je l'attendais

j'ai commandé un uber qui devait arriver 8 mn après . 15 mn après je l'attendais toujours et la course a été annulée par le chauffeur alors que j'étais toujours sur le trottoir . l'adresse qui est notée sur l'annulation est très loin de l'endroit où je l'attendais et même pas dans le même arrondissement de Paris . l'application a des gros problèmes de géolocalisation ou de transmission des coordonnées, c'est la 2ème fois que cela m'arrive .

Par claudom il y a 6 ans

De pire en pire ...

A Nantes le service s'est terriblement dégradé, je n'utilise plus UBER car les conducteurs sont maintenant en jogging, les voitures ne sont plus impeccables, la musique est imposée par le conducteur (skyrock merci mais NON!), évidement il n'est plus question d'ouvrir la portière et pour 3min de retard on se fait engueuler... UBER reprenez-vous car en attendant ALLOCAB eux conservent une qualité de service irréprochable ! Quel dommage, vous étiez si pratiques !

Par Peter . il y a 6 ans
Pour 6€ c'est bien ça vous voulez un café un cirage de chaussure et une voiture blindé avec ça on vous a offre deux garde du corps en moto plus un bon d achat de 50€,

Voyou

J’ai être menacé de mort par un chauffeur Uber. Ça arrive souvent?

Par Chessmo il y a 6 ans
Pouvez vous m'indiquer comment la plainte a été déposé, je cherche à la faire de mon coté
Par William Sart il y a 6 ans
Ce jour, à Caluire près de Lyon, une voisine handicapée a été violemment éjectée du véhicule (Ford Mondéo de couleur noire) par le chauffeur de la société UBER. Ce dernier refusant catégoriquement d' emprunter une pente goudronnée d'une centaine de mètres conduisant au domicile de la cliente.
Ce "goujat" après avoir physiquement viré sa frèle cliente ainsi que son déambulateur hors de son véhicule, sur la chaussée, s' est enfui comme un voleur emportant avec lui le sac à main de sa cliente. Les forces de l' ordre l' ont intercepté.
Plainte a été déposée.
Devant de tels agissements, je reste très perplexe quant à l' avenir de cette société.
Par Gérard De Monclos il y a 6 ans

Course facturé alors qu'annuler par le chauffeur.

2 fois a une semaine d'intervalle, annulation du chauffeur 21 euros et 5 euros annulé, alors que j'étais dans la rue, le chauffeur ne s'est pas arrêté et la course a été annulé et débité 2 jours plus tard... inadmissible...

Par Bapt Bapt il y a 6 ans
ah oui j'oubliais, sur twitter le service client ne trouve ni mon e-mail ni mon telephone, et bloque la conversation en DM... magique...
Par Bapt Bapt il y a 6 ans

Argent facilement gagné

Bonjour. J'ai commandé un Uber samedi peu avant 20h.Aucune voiture n'est venu alors que le chauffeur était soit disant à l'approche. D'un seul coup,je reçois un mail comme quoi j'ai annulé la course et 5€ me sont facturés ! J'appelle ça du bla bla doublé de vol!Minable!!!

Par Basque il y a 6 ans

Factures scandaleuses

Le prix facturé ne correspond plus à celui annoncé. Super déçue. Cliente uber satisfaite jusque là plus rien ne va en matière de facturation

Par Martine Delon il y a 6 ans

Attention, qualité du service en forte baisse !

Je ne suis plus trop partisane de Uber qui malheureusement perd beaucoup trop en qualité. Des chauffeurs de moins en moins aimables, un service qui laisse parfois à désirer (musique rap à fond, véhicule sale ou qui sent la transpi, trop de familiarité avec le client ou silence total, siège chauffeur trop incliné en arrière et donc peu de place pour les jambes du client), de moins en moins de petites attentions (plus de bonbons, d'eau ou de magazines, fini l'ouverture de portière au client, véhicule qui vous attend soit en face du n° de rue mentionné ou bien 50 m après, des détours injustifiés dûs à Waze, délais d'attente allant jusqu'à 10 min, etc). De plus, j'ai remarqué que des chauffeurs me notaient mal sans raison, je le sais car je vois ma note AVANT puis APRÈS la course ! (je suis pourtant toujours à l'heure, polie, et je respecte le véhicule). Bref, une qualité qui s’appauvrit de jour en jour, que je suis obligée de pénaliser avec une mauvaise note.

Mais là où personnellement j’ai été interloquée, c’était par la réception de ce petit guide qui explique comment devenir un utilisateur 5 étoiles. Clairement, se dire que c’est le client qui commande et qui s’attend à une prestation de qualité pour qu’au final on se voit attribuer une note pour une remarque ou une demande, alors que la qualité elle-même de la prestation laisse à désirer…c'est se moquer du monde !

Par Tess77 il y a 6 ans
Je soutiens puky
Par Paul il y a 5 ans
Merci pour votre réponse cher chauffeur UBER, elle illustre parfaitement le manque de professionnalisme et la dramatique chute du niveau de prestation pour lequel nous payons, et ne paierons surement plus, en tout cas plus chez vous.
Par Peter . il y a 6 ans
Une voiture propre, un chauffeur elegant et attentionné, une conduite souple( ouverture de porte pour les personnes agés ou avec bagages ou client privés) voici ce qu'est un service de chauffeur uber, les bouteilles et les bonbons c'est pour les clients privé qui payent! Vu le nombre de clients a la journée et l avarice de la plupart on devrait passer notre salaire en bonbons et autre conneries d enfants gatés! Un bon client facilite sa prise en charge en se positionnant a un endroit adequat au stationnement, il doit suivre son chauffeur sur l appli pour savoir dans quel sens il va arrivé, mettre sa ceinture et rester discret et correct lui aussi. Les pourboires sont un savoir vivre que les français on oublié. En bref je ne suis pas adepte de la notation qui penalise durement et vicieusement les travailleurs moi je met 5 étoiles à tous mes clients tanspis si il y a des frustrés de la vie qui se prennent pour le tout puissant et qui me note mal... moi je vais pas sur leur lieu de travail dire a leur patron de leur foutre un blame! Ok que vous vous plaignier en cas de gros probleme mais P@#××!!!!!! Ça me met hors de moi pour qui vous vous prenez! On vous offfre un service de luxe a prix discount et vous etes pas content!vous voulez qu ont vous cire les pompes aussi sous pretexte que vous payer 10 euros un service qui en vaut 20 dans ce cas il faut appeler Morgan&Mallet mais attention l addition c est pas la même.
Par Pucky Brewster il y a 6 ans