Lire tous les avis Uber Uber

prix de course majorée

Course commandée la veille pour un prix annoncé entre 30-42€. 3 mn avant la prise en charge je reçois un SMS m'indiquant une élévation des tarifs entre 79-105€ (tarification dynamique x2.4) donc plus le temps d'annuler puisque la voiture était au bout de ma rue. Je reçois ma facture pour un montant 100,58€. J'ai fait une réclamation et j'espère qu'elle va aboutir. Je suis vraiment très très en colère. Si vraiment je n'arrive pas à obtenir le remboursement je n'utiliserai plus ce moyen de transport. Ces pratiques sont vraiment honteuses. Je vais me rapprocher de la DG CCRF.

Par Furette08 il y a 6 ans
évidemment pas de réponse, malgré tout j'ai pu lire dans la presse des remontés de plusieurs clients UBER qui ont été comme moi victime des pratiques malhonnêtes de cette entreprise.
Par Furette08 il y a 6 ans
Pareil pour moi, un prix annoncé entre 20 et 25 euros, et au final presque 50 euros les 20 minutes de trajet ...
Par Andy444 il y a 6 ans
Pareil pour moi en Nouvelle Zélande !!! Abusif ! Méthode qui frise le chantage !
Par soleiade il y a 6 ans
Détendez-vous
Nous vous notifierons en amont du trajet quant à l’état de votre commande et vous alerterons une fois le véhicule en charge de votre course en route. Nous vous préviendrons également si une majoration tarifaire s'applique sur ce trajet, auquel cas vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande si vous le souhaitez à l’instar des commandes habituellement passés via l’application Uber.

Lire conditions
Par Paul il y a 5 ans

Cet avis intitulé « prix de course majorée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus